Page 1 sur 1

<<L200>> pompe à eau

Posté : sam. mai 22, 2010 12:23 pm
par bigfoot
J'ai un soucis avec ma pompe à eau que j'ai commandé... :malade:

Apparemment il existe 2 modèles différents sur les L200 (4d56 115cv)

Maintenant la :grr: est faite... mais comment savoir avant l'achat qu'il faut commander tel ou tel pompe à eau ???

(En plus je peux pas la renvoyer... cela fait 6 mois que je trouve pas le temps de faire la distrib... et quand je commence c'est l'arrêt total pendant au moins 1 semaine !!) :diable:


NB : du coup je vais avoir une pompe à eau en vente... ;)

re: <<L200>> pompe à eau

Posté : sam. mai 22, 2010 6:12 pm
par king size
la tuile!!!!

désolé pour toi.

tu peux mettre des photos pour visualiser la différence entre les pompes?

re: <<L200>> pompe à eau

Posté : dim. mai 23, 2010 11:58 am
par bigfoot
Méa culpa... enfin presque :hein:

J'ai commandé un ensemble pour mitsu L200 avant 1996 :( le mien est de 2003 :malade:

=> kit de distribution pour un 4d56 de 99cv !!! et pourtant sur le site de osca**.com, je suis passé par ma carte grise... et c'est ce qu'il m'ont proposé :diable: :diable: :diable:

Donc dans un premier temps je vais tenté de me faire rembourser (250€ quand même) mais sinon, je pense que je vais ouvrir un post dans la partie pièce à vendre ;)


Mais quand même.... :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: il ferait quand même mieux de vérifier leur facon de référencer leur pièces

re: <<L200>> pompe à eau

Posté : lun. mai 24, 2010 6:25 pm
par king size
tu n'es malheureusement pas le seul a qui ça arrive. tu vas pouvoir tester le sérieux de ce site de vente par correspondance ,car , au risque de te decevoir, pour qu'ils acceptent la reprise voir le remboursement ou l'échange, ça ne va pas être du gâteau. ils te pretexteront que ce n'est pas de leur faute et que c'est à toi de vérifier les indications. de plus la date d'achat ne joue pas en ta faveur.

re: <<L200>> pompe à eau

Posté : mar. mai 25, 2010 7:23 pm
par bigfoot
Et oui... la date d'achat de m'aide pas !!! :diable:

Bilan... il ne reprenne pas, ni échange possible...

Me voila avec un kit de distri complete sur les bras qui ne peuvent me servir !!! :malade: :malade: :malade:

re: <<L200>> pompe à eau

Posté : mar. mai 25, 2010 8:03 pm
par dede83
si tu achète le véhicule qui correspond :devil:









non inutile de dire merci :diable: :diable: :devil:

re: <<L200>> pompe à eau

Posté : mer. mai 26, 2010 12:44 pm
par king size
bigfoot a écrit :Et oui... la date d'achat de m'aide pas !!! :diable:

Bilan... il ne reprenne pas, ni échange possible...

Me voila avec un kit de distri complete sur les bras qui ne peuvent me servir !!! :malade: :malade: :malade:

je vais regarder dans combien de temps je dois faire la mienne, et si le modèle que tu as est celui d'un 99cv de 1997
alors ça pourrai m'interesser!!

re: <<L200>> pompe à eau

Posté : mar. juin 01, 2010 6:12 pm
par FAC3324
bigfoot a écrit :J'ai commandé un ensemble pour mitsu L200 avant 1996 :( le mien est de 2003 :malade:
Donc cela ne se montera pas sur un modèle de 1997.
C'est à partir de 1996, que le L200 à changer de look et certaines différentes au niveau du moteur 4D56. ;)

re: <<L200>> pompe à eau

Posté : jeu. juin 09, 2011 9:09 pm
par lemartien
Hello,
j'arrive trop tard, :( mais à tout hasard :
Normalement achat sur internet = 15 jours de droit de retractation => remboursement ! :diable:
Avant c'était 7 jours.

Bien sur, faut l'emballage correct, mais c'est la loi!

Bon courage tout de même.

A+