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rr 4.6hse de 97

Posté : dim. sept. 19, 2004 5:04 pm
par steve06
salut a tous
futur acqereur d'un rr v8 4.6 hse annee 97, j'aimmerais savoir les problemme sur ce model et s'il existe des sites de pieces detachees.

re: rr 4.6hse de 97

Posté : lun. sept. 20, 2004 5:12 pm
par Dominic Violon

re: rr 4.6hse de 97

Posté : lun. sept. 20, 2004 10:32 pm
par Yves
Dominic Violon a écrit :Va voir ici

http://www.landmania.com/forum/showthre ... adid=22811



MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

re: rr 4.6hse de 97

Posté : lun. sept. 20, 2004 11:15 pm
par archibal3
j'en ai un pour le moment je me tate a prendre un abonement chez land pour le T4
sinon c'est bon :D

re: rr 4.6hse de 97

Posté : lun. sept. 20, 2004 11:16 pm
par archibal3
Dominic Violon a écrit :Va voir ici

http://www.landmania.com/forum/showthre ... adid=22811
je confirme :lol: :D :lol: c'est un site mioir :lol: j'ai poster ici ben ya pareil la bas :glouglou:

re: rr 4.6hse de 97

Posté : mer. sept. 22, 2004 3:15 pm
par Henry!
Moi, j'ai un 2,5 DT que je vends parceque ma femme veut le vendre.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je cherche un 4,6...
Donc, en gros, n'ayez pas peur de me corriger :

Le moteur peut-être poreux. Vérifier le niveau du liquide de refroidissement entre froid et chaud. Si le niveau a baissé, pas bien...
L'électronique est capricieuse, fiabilisée (à peine) après 99.
L'entretien doit être fait régulièrement, demande toujours le carnet d'entretien ou a défaut les factures (parcequ'il y a des truffes dans mon genre qui paument les carnets d'entretien mais qui gardent les factures... :~: )
Le 4l est censé mieux tenir la gépélisation.
D'après un autre groupe de discussion anglais, le principal soucis du 4,6 c'est le moteur poreux. Et bien sûr le fait que les précédents propriétaires n'aient pas confondu Range V8 et voiture de sport pour tirer 4 heures à 180 sur l'autoroute.
HTH,