Page 1 sur 1

Conseil sur un prix

Posté : mer. avr. 14, 2010 6:10 pm
par Monty
Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis sur le prix auquel je pourrai vendre mon Frontera.
Je m'en sépare pour une version 5 portes.

C'est une version sport (3 portes) de 1996 2.8TDI avec 181.000 km, 5 pneus Grabber AT2 neuf, 4 koni heavy track neuf et la distri faite il y a 7000km.

A votre avis quel serai le prix correct pour le revendre plutôt vite (j'ai besoin de faire le changement avant l'été).

Merci.

Laurent.

re: Conseil sur un prix

Posté : mer. avr. 14, 2010 6:24 pm
par pat 34
salut a toi

pour ce qui est du prix pas facile a dire sans voir quoi que se soit !

et la meilleur des choses a faire est de parcourir les petites annonces sur le net ou ailleur pour te faire une idée en fonction des autres ;)

maintenant si tu veut mettre ton annonces dans la partie du forum concerner tu pourras ;)

maintenant vu que c'est une demande sur un prix de vente on diras que je laisse ton post en esperant que ce n'est pas une annonce deguisé pour le mettre dans la partis OPEL ;) ;)

@+

re: Conseil sur un prix

Posté : mer. avr. 14, 2010 6:33 pm
par Monty
je confirme qu'il ne sagit pas d'une annonce déguisé.

juste un conseil car je souhaite m'en séparer au plus vite pour un Frontéra long ou un T2 long car cet été pour transporter matos de rando et amis dans le sport ça va être super court.

Il y a déjà l'annonce dans la partie concerner avec des images. Images que je n'ai pas mis ici justement pour ne pas faire annonce déguisé.

Merci.

re: Conseil sur un prix

Posté : mer. avr. 14, 2010 6:42 pm
par pat 34
alors je pense que ton prix a l'air d'être raisonnable mais en cherchant sur le net les petites annonces tu pourras mieux être fixer quand aux prix du marché ;)

de rien ;)

@+

re: Conseil sur un prix

Posté : mer. avr. 14, 2010 10:24 pm
par Runner
discussion fermée pour éviter les dérapages!