Moyeux automatique
Modérateur : této
- H3Hummer
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re: Moyeux automatique
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
re: Moyeux automatique
Des clips à enlever?
Merci
- H3Hummer
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re: Moyeux automatique
Pour les moyeux en eux, juste un peu de graisse après nettoyage. Roule les premiers 50 bornes avec les moyeux sur LOCK ensuite repose les sur AUTO.
Si tu ne fait pas souvent du 4x4, repositionne tes moyeux sur LOCK de temps à autre pour 50km, cela permets de dégripper le tout
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
re: Moyeux automatique
Il y a donc besoin de patte à joins bleu? Style la bardhal?
https://www.racinglubes.fr/868-maintena ... gI0jvD_BwE
Sinon, peut être que de les passer sur lock suffirait? (Même si je n’ai pas vu si c’etait possible sur mes moyeux)
Si je change pas les roulements, je dois aussi tout mettre en morceau et nettoyer/dégraisser?
re: Moyeux automatique
Pour le moment j’ai enlevé que le cash et nettoyer comme je pouvais, si je comprends bien en mode 4x4 la roue crantée doit venir comprimer le ressort à fond? Là ça bouge pas...
Il y a un circlips devant, en l’enlevant je pourrais bien tout nettoyer et re-graisser?
Je peu nettoyer avec quoi? Degrippant? Essence? Autre?
Je voudrais pas faire de bêtises là dessus...
re: Moyeux automatique
re: Moyeux automatique
Qui a déjà fait?
- mich07
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re: Moyeux automatique
Je connais pas le 2.8, mais regarde ce vieux post, pas grand chose mais si ça peut t'aider....
archive/index.php/t-7456.html
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
re: Moyeux automatique
J’ai donc passer l’apres midi à démonter/nettoyer/graisser/remonter les moyeux!
Celui de droite était asser propre et fonctionnait bien, celui de gauche était un désastre, mais je l’ai bien fait revenir!
Par contre le moyeux côté conducteur, bien que nickel, ne s’enclenche pas, il ce met en butée mais s’enckenche pas, j’ai passé l’après midi dessus, et je ne sais pas son problème, même à la main en tournant l'arbre de transmission ça marche pas, je suis désespéré...
Quelqu’un a une idée?
Je mets quelque photos du résultat même si ce n’est pas concluant....
- této
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re: Moyeux automatique
Le graissage doit être très léger, c'est très important.
En effet, trop de graisse empêche le fonctionnement du mécanisme.
Ensuite, la rondelle et son jonc (sorte de circlips sans oreille) sont associés. En effet, la rondelle a une épaisseur particulière, unique pour chaque côté du 4x4.
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !