Page 1 sur 1
je dois me séparer de mon front
Posté : mar. mars 16, 2010 11:48 am
par j-c 69
bonjour a tous,
je vous rassure, ce message n'est pas une petite annonce déguisée !
Je m'explique, mon front ne passe pas le C.T (problème A.B.S. et la réparation est trop couteuse pour moi), mais il roule, et dispose encore de quelques "organes" intéressants.
Donc je me pose une question : dois-je le vendre pour pièces, ou pour destruction ? il y a-t-il une réel différence de prix ?
Bien sur, dans l'idée, je préférais qu'il finisse sa vie dans les mains d'un joyeux mécano !
re: je dois me séparer de mon front
Posté : mar. mars 16, 2010 12:56 pm
par smermet
Salut,
Va voir ta messagerie privée, je t'y ai laissé un message...
A+
re: je dois me séparer de mon front
Posté : mar. mars 16, 2010 7:44 pm
par jéjé51
Explique un peu plus le pb car ca fait gros un pb d'abs pour ne pas passez le ct !!
re: je dois me séparer de mon front
Posté : mar. mars 16, 2010 9:12 pm
par této
j-c 69 a écrit :bonjour a tous,
je vous rassure, ce message n'est pas une petite annonce déguisée !
Je m'explique, mon front ne passe pas le C.T (problème A.B.S. et la réparation est trop couteuse pour moi), mais il roule, et dispose encore de quelques "organes" intéressants.
Donc je me pose une question : dois-je le vendre pour pièces, ou pour destruction ? il y a-t-il une réel différence de prix ?
Bien sur, dans l'idée, je préférais qu'il finisse sa vie dans les mains d'un joyeux mécano !
Je suis surpris car en effet, des frontera 2,8 tdi avec ABS, j'en connaissais pô
Doit pas y avoir des masses de centrales dispo !
Tu peux dévelloper un peu ce problème ?
re: je dois me séparer de mon front
Posté : mer. mars 17, 2010 10:18 am
par j-c 69
salut a tous,
si, si mon front a bien un ABS !
Je pense que c'est le capteur qui est mort : j'imagine que je l'ai massacré en changeant une rotule de suspension.
le problème pour le CT c'est que l'ABS gère la répartition de freinage et dans mon cas un déséquilibre important.
Bon, en plus mon échappement est cassé
OK, vous allez me dire que tous cela n'est pas bien méchant, mais le coût des réparations est élevé "juste pour le vendre".
A, j'oubliai, j'ai aussi une fuite d'huile sur la boite de transfert et une dent cassée sur un pignon de boite.
Ça fait beaucoup non ?
