Page 1 sur 1
probleme turbo lj 70
Posté : dim. mars 14, 2010 10:39 pm
par toytoy64
salut a tous voila mon probleme, sur une autre discution on ma appris pour regler le turbo ,j'ai mis un mano pour voir la pression, et le mano dit 0.250 gm3 ou 3 psi

,bizarre,bizarre donc j'ai etait voir un collegue qui à n'a un aussi, et la ??

,même réponse,

le pire en roulant,donc voila ma question est ce que je peux monter le turbo(rondelles)sans toucher à la pompe??

toytoy64

re: probleme turbo lj 70
Posté : ven. mars 19, 2010 12:08 am
par toytoy64
Bonsoir tous le monde est ce que quelqu'un peut repondre merci

toytoy64

re: probleme turbo lj 70
Posté : ven. mars 19, 2010 7:57 am
par ailbert
salut
bien sur que tu peux monter que la pression du turbo

mais tu vas appauvrir ton mélange
remarques si tu manques de gazoil tu vas avoir du mal à monter en pression
bises lili
salut ailbert
Posté : ven. mars 19, 2010 11:59 pm
par toytoy64
salut ailbert merci pour l'info a au fait avec des amis(club) nous passons un wkn chez toi du coté de cahors debut avril a la fin s'est prévus une virée sur le vignoble du bon cahors alors peut-étre que l'on auras l'occasion de se vider un godet (gorge du lot et du célè+les causses)

toytoy64
le pire s'est d'y croire mais y croire s'est pire
re: probleme turbo lj 70
Posté : dim. mars 21, 2010 8:40 am
par ailbert
salut
tu me tiens au jus si tu passes

bises lili
re: probleme turbo lj 70
Posté : dim. mars 21, 2010 7:41 pm
par toytoy64
salut ailbert,le 03 avril ont arrivent sur les berges du lot en principe une 15aine de 4x4 aprés je ne sais pas trop le programe du wkn de toute façon c'est plus balade que labourer du terrain (pneus route)

toytoy64
