Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
AMHA, il manque les drivers/pilotes spécifiques pour le tactile and co.
Fais une recherche ici, on en a déjà parlé, avec des liens pour les downloader.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
alors après diverses recherches....
je pense que l'écran de ce joujou n'est pas tactile
j'ai cherché tous les pilotes que j'ai pu trouver et j'ai tout réinstallé
rien n'a changé...
je viens de récupérer le pc d'un pote qui lui ne s en est jamais servi, dans la sacoche depuis qu'il l'a acheté d'occase
serial : CF28S3QGBDM
d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de touch screen correspondant à ce serial....
autre question, sur mon garmin map 162 j'ai un port série sur l'alim220v pour le connecter au pc à la maison...
mais sur le cable auto.....y'en a pas seulement des fils libres... on peut connecter un port série là dessus? de quelle façon? qui se branche ou????
ben.rusty1 a écrit :alors après diverses recherches....
je pense que l'écran de ce joujou n'est pas tactile
j'ai cherché tous les pilotes que j'ai pu trouver et j'ai tout réinstallé
rien n'a changé...
je viens de récupérer le pc d'un pote qui lui ne s en est jamais servi, dans la sacoche depuis qu'il l'a acheté d'occase
serial : CF28S3QGBDM
d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de touch screen correspondant à ce serial....
autre question, sur mon garmin map 162 j'ai un port série sur l'alim220v pour le connecter au pc à la maison...
mais sur le cable auto.....y'en a pas seulement des fils libres... on peut connecter un port série là dessus? de quelle façon? qui se branche ou????