Page 1 sur 1

Monsieur le Président fait un gros dodo !!!

Posté : mer. sept. 08, 2004 10:30 am
par jean-yves 26
info du matin sur RM*
Mr jacques Chirac avait un rendez-vous la semaine dernière avec le Président Russe, mais comme Mr Chirac n'aime pas être dérangé durant son repos, l'avion A319 Présidentiel a fait un tour de france de 2000 km avant de prendre la direction de Moscou, pour permettre à Mr le Président de faire sa nuit complete.......et d'arrivé au petit matin frais et dispo....

alors vous (et moi :D ) les français d'en bas, dépechez vous d'acheter une Citro*n C3 avec arret automatique au feu pour faire 6% d'économie ;) sinon attention aux taxes de pollutions qui pointent leurs nez.......

Messieurs les Ecologistes, réveillez vous, il y a un peu de boulot en haut, à moins que vous n'ayez pas le courage, et préferiez taper sur les quatre quatreux................. :(

re: Monsieur le Président fait un gros dodo !!!

Posté : mer. sept. 08, 2004 10:35 am
par toyota runner46
bjr
comme on le dit:
L' exemple vient d'en haut!!!

JP
Toy Runner et Santana 1300(tres préparé)

re: Monsieur le Président fait un gros dodo !!!

Posté : mer. sept. 08, 2004 11:40 am
par esox
les écolos s'en foutent de ce qui se passe en haut car ceux d'en haut sont intouchable mais em...der les 4x4eux c'est bien plus facile ,n'est ce pas :?:

re: Monsieur le Président fait un gros dodo !!!

Posté : mer. sept. 08, 2004 11:53 am
par chelele
esox a écrit :les écolos s'en foutent de ce qui se passe en haut car ceux d'en haut sont intouchable mais em...der les 4x4eux c'est bien plus facile ,n'est ce pas :?:
Puis les ecolos ils sont en haut aussi avec leur(s) parti(s) politique(s),
ils arrivent dejà meme pas à s'entendre entre eux, c'est un panier de
crabe, puis taper le quatre-quatre c'est dans l'air du temp, c'est rassembleur,
ils doivent mieux s'entendrent, jusqu'au jour ou çà ne sera plus porteur
et passeront à autres choses. Ils s'en foutent de la polution pas des elections.

re: Monsieur le Président fait un gros dodo !!!

Posté : mer. sept. 08, 2004 1:39 pm
par ChevyBoy
C'est bien là le gros problème.
L'écologie n'est qu'un pretexte pour prendre des places dans le cercle d'en haut et profiter de tous les "avantages" qui ne peuvent être atteints que par les membres de ce cercle.
C'est pourquoi, dans le cadre de notre défense pour ne pas dire de notre sauvegarde et je vais aller plus loin en disant dans le cadre de la défense de la démocratie avec les libertés de chaque citoyen de choisir le modèle de sa voiture, de sa télé ou de son mode d'éclairage, d'aller où il veut dans le respect des règles du civisme, qui sont attachées à la vraie démocratie, nous devons dans le cadre de notre militantisme dénoncer chaque fois que cela est possible les attaques continues et contraires aux règles de la vraie et bonne démocratie.
Chaque fois que nous sommes face à des interlocuteurs nous nous devons de les informer, pour ne pas dire pratiquer un matraquage informatif, sur la technique de "désignation de bouc-émissaires", de manipulation des données, et la volonté d'imposer des dictats (même racine éthimologique que "dictature") constamment pratiquées par les intégristes de la "fausse écologie"
Nous devons ,fusse contre notre vrai tempérament plus orienté vers la paix, combattre sans cesse :!:

Citation extraite du site web: http://www.abd.org.UK/4x4.htm
qui est le site du Pour4x4, Codever, FF4x4 anglais

"In a democracy there is no place for politicians or the anti car brigade telling motorists what vehicle they may or may not drive. Perhaps this is more about the politics of envy rather than the politics of democracy."
RAC Foundation


Traduction:
Dans une démocratie il n'y a pas de place pour des politiciens ou des groupes anti-voiture qui veulent dire aux automobilistes quel type de véhicule ils peuvent ou ne peuvent pas conduire. Peut-être cela se ratache-t-il plus à la politique de l'envie qu'à celle de la démocratie.
Royal Automobile Club