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frein separe
Posté : lun. févr. 15, 2010 1:29 pm
par setterkorthals
salut a tous pour ou contre avant ou arriere pour frein separer sur toyota lj73
re: frein separe
Posté : lun. févr. 15, 2010 1:55 pm
par GuardianSpider
setterkorthals a écrit :salut a tous pour ou contre avant ou arriere pour frein separer sur toyota lj73
Les freins séparé sont un très bon moyen de pallier à l'effet différentiel donc je vais te dire pour, cela peut même aider a tourner très serrer en trial
Après avant ou arrière je te dirais arrière pour commencer car cela reste la partie la plus costaud du véhicule ( tu préserveras tes homocinétiques

)
A moins que tu fasse vraiment du trial Hard les freins a main sépare à l'avant ne sont pas nécessaire.
Enfin cela reste simplement mon avis

re: frein separe
Posté : lun. févr. 15, 2010 4:00 pm
par pseudo
salut
+1 si tu t'en sert bien (souplesse) c'est super...

re: frein separe
Posté : dim. sept. 21, 2014 11:16 am
par floflo68
pseudo a écrit :salut
+1 si tu t'en sert bien (souplesse) c'est super...
bon ça fait un peu UP
mais sur un LJ 73 Phare rond on a un GL a l’Arrière...

.¿C'est compatible avec des freins séparé?
re: frein separe
Posté : dim. sept. 21, 2014 12:02 pm
par Pat
Bien sûr
M'enfin si tu reste sur des tambours, c'est pas çà qui va te sauver la vie non plus, ni te faire tourner plus court

re: frein separe
Posté : dim. sept. 21, 2014 10:41 pm
par pseudo
j'ai les freins séparés (a cables et tambours) et glissement limité,vraiment éfficace et super pour freiner la roue en l'air et reprendre de l'adherence

mais jamais utile pour tourner plus court...

(glissement ?)
re: frein separe
Posté : lun. sept. 22, 2014 1:00 pm
par floflo68
pseudo a écrit :j'ai les freins séparés (a cables et tambours) et glissement limité,vraiment éfficace et super pour freiner la roue en l'air et reprendre de l'adherence

mais jamais utile pour tourner plus court...

(glissement ?)
Alors je crois que je vais faire ça
T'aurais pas 1l2 photos

Et pour le contrôle technique c'est bon?