Pb pare choc avant
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- juju26
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pb pare choc avant
je suis en colère car un abrutie n'a rien trouvé de mieux que d'accrocher mon T2 sur le parking du supermarché et bien entendu il n'a pas laisser son nom...
Alors j'aurai voulu savoir ou trouvé un pare choc avant pour mon t2, bien sur pas trop cher?
A plus les quatrequatreux
cordalement
cyrille
- vincent sch
- Modérateur
re: Pb pare choc avant
Je ne peux pas t'aider, j'ai moi même cherché ce type d'article et n'ai rien trouvé. Chez Nini on m'annonçait dans les 600 euros
Si tu trouves, n'hésite pas, donne nous ta piste.
Un truc, est ce que ton pare choc est simplement enfoncé ou déformé suite au choc ? Si c'est cela, c'est réparable. Démonte le pare choc et utilise un décapeur à air chaud, oriente l'air chaud sur l'arrière sur toute la zone enfoncée, déborde un peu de la zone, et repousse lentement la partie enfoncée avec un chiffon. Tu verras, cela marche facilement et le résultat est vraiment bien.
A plus
Vincent

- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
Sinon, les carrossiers ont des petits grillages qu'il mettent à chaud à l'intérieur du PC quand il est fendu. Mais j'ai jamais vu le résultat.
- dede83
- Banni
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
pareil ici avec le seche cheveux de madame en 5mn l'affaire est reglévincent sch a écrit :Salut
Je ne peux pas t'aider, j'ai moi même cherché ce type d'article et n'ai rien trouvé. Chez Nini on m'annonçait dans les 600 euros
Si tu trouves, n'hésite pas, donne nous ta piste.
Un truc, est ce que ton pare choc est simplement enfoncé ou déformé suite au choc ? Si c'est cela, c'est réparable. Démonte le pare choc et utilise un décapeur à air chaud, oriente l'air chaud sur l'arrière sur toute la zone enfoncée, déborde un peu de la zone, et repousse lentement la partie enfoncée avec un chiffon. Tu verras, cela marche facilement et le résultat est vraiment bien.
A plus
Vincent
- juju26
- Quatre-Quatreux
Salut à tous,juju26 a écrit :Bonsoir à tous,
je suis en colère car un abrutie n'a rien trouvé de mieux que d'accrocher mon T2 sur le parking du supermarché et bien entendu il n'a pas laisser son nom...
Alors j'aurai voulu savoir ou trouvé un pare choc avant pour mon t2, bien sur pas trop cher?
A plus les quatrequatreux
cordalement
cyrille
Le pare choc et completement fissuré dans l'angle et je viens de renseigné chez nissan et un pare choc remiser 497€ht et d'occasion il n'y en a pas beaucoup, alors... cela fait cher quand meme. Et la je m'oriente vers une autre piste et je vous tiens au courant!
A plus
juju26
- vincent sch
- Modérateur
J'ai l'impression que l'autre piste va être un style du genre ARB, non ? Me trompe-je ?
A plus
Vincent

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
pour nos bb afn ou asfir............moi je ne l'ai pas fait par civisme mais ca n'engage que moi............et pourtant ca me demange toujours.vincent sch a écrit :Salut
J'ai l'impression que l'autre piste va être un style du genre ARB, non ? Me trompe-je ?Mais bon, c'est pas les mêmes prix et je ne sais pas quel pourra être le résultat d'une rencontre d'un piéton avec un tel pare choc
A plus
Vincent
quand au prix c'est kifkif nissan ou +++
-
Phooba
- Quatre-Quatreux
- dede83
- Banni
je te promet qu il serait equipé devant et derriere
il y a 15 jour un abrutit ma doublé par la droite resultat une aile avant les 2 portiere le montant de custode et le parechoc arriere