Pb pare choc avant

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

juju26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pb pare choc avant

Message par juju26 »

Bonsoir à tous,
je suis en colère car un abrutie n'a rien trouvé de mieux que d'accrocher mon T2 sur le parking du supermarché et bien entendu il n'a pas laisser son nom...
Alors j'aurai voulu savoir ou trouvé un pare choc avant pour mon t2, bien sur pas trop cher?
A plus les quatrequatreux
cordalement
cyrille
vincent sch
Modérateur

re: Pb pare choc avant

Message par vincent sch »

Salut

Je ne peux pas t'aider, j'ai moi même cherché ce type d'article et n'ai rien trouvé. Chez Nini on m'annonçait dans les 600 euros :mad:
Si tu trouves, n'hésite pas, donne nous ta piste.

Un truc, est ce que ton pare choc est simplement enfoncé ou déformé suite au choc ? Si c'est cela, c'est réparable. Démonte le pare choc et utilise un décapeur à air chaud, oriente l'air chaud sur l'arrière sur toute la zone enfoncée, déborde un peu de la zone, et repousse lentement la partie enfoncée avec un chiffon. Tu verras, cela marche facilement et le résultat est vraiment bien.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

le miens je l'ai déjà reformé à froid. On voit juste une petite différence de couleur sur le plastique à l'endroit oû il y avait la déformation.
Sinon, les carrossiers ont des petits grillages qu'il mettent à chaud à l'intérieur du PC quand il est fendu. Mais j'ai jamais vu le résultat.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

tres bon apres apres :D et peinture
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

vincent sch a écrit :Salut

Je ne peux pas t'aider, j'ai moi même cherché ce type d'article et n'ai rien trouvé. Chez Nini on m'annonçait dans les 600 euros :mad:
Si tu trouves, n'hésite pas, donne nous ta piste.

Un truc, est ce que ton pare choc est simplement enfoncé ou déformé suite au choc ? Si c'est cela, c'est réparable. Démonte le pare choc et utilise un décapeur à air chaud, oriente l'air chaud sur l'arrière sur toute la zone enfoncée, déborde un peu de la zone, et repousse lentement la partie enfoncée avec un chiffon. Tu verras, cela marche facilement et le résultat est vraiment bien.

A plus

Vincent
pareil ici avec le seche cheveux de madame en 5mn l'affaire est reglé ;) (sans rien demonter en glissant une main ganté dedans apers avoir chauffé dedans....)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
juju26
Quatre-Quatreux

Message par juju26 »

juju26 a écrit :Bonsoir à tous,
je suis en colère car un abrutie n'a rien trouvé de mieux que d'accrocher mon T2 sur le parking du supermarché et bien entendu il n'a pas laisser son nom...
Alors j'aurai voulu savoir ou trouvé un pare choc avant pour mon t2, bien sur pas trop cher?
A plus les quatrequatreux
cordalement
cyrille
Salut à tous,
Le pare choc et completement fissuré dans l'angle et je viens de renseigné chez nissan et un pare choc remiser 497€ht et d'occasion il n'y en a pas beaucoup, alors... cela fait cher quand meme. Et la je m'oriente vers une autre piste et je vous tiens au courant!
A plus
juju26
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

J'ai l'impression que l'autre piste va être un style du genre ARB, non ? Me trompe-je ? :hein: Mais bon, c'est pas les mêmes prix et je ne sais pas quel pourra être le résultat d'une rencontre d'un piéton avec un tel pare choc :(

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

vincent sch a écrit :Salut

J'ai l'impression que l'autre piste va être un style du genre ARB, non ? Me trompe-je ? :hein: Mais bon, c'est pas les mêmes prix et je ne sais pas quel pourra être le résultat d'une rencontre d'un piéton avec un tel pare choc :(

A plus

Vincent
pour nos bb afn ou asfir............moi je ne l'ai pas fait par civisme mais ca n'engage que moi............et pourtant ca me demange toujours.

quand au prix c'est kifkif nissan ou +++
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Phooba
Quatre-Quatreux

Message par Phooba »

perso j'ai un afn, coté montage c'était nickel, après entre de la ferraille et du plastique d'origine, je pense que le choix ce fera suivant si c'est pour un véhicule à usage week-end ou de tous les jours ...
dede83
Banni

Message par dede83 »

s il etait importé pour mon petit suv :o
je te promet qu il serait equipé devant et derriere
il y a 15 jour un abrutit ma doublé par la droite resultat une aile avant les 2 portiere le montant de custode et le parechoc arriere :confused: car la route se resserait de son coté et en plus il sait tiré avant que je puisse prendre le numéro :confused:
Répondre