Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je viens d'acheter une antenne CB PRESIDENT dans un magasin d'occasion mais elle n'a pas de fiche d'antenne (fil nu)
Savez-vous où je peux en trouver une ? J'ai regardé chez CONRAD mais rien trouvé.
Pour info, c'est pour la brancher là
Au fait, la fiche PA.SP, c'est pour quoi ? (pour EXT.SP, j'avais compris )
Merci de votre aide
Pas toujours très assidu....
.-------- .I[___[ O ]___
o[---_____---|]o ...(O)........(O)................. G comme GIC
Salut, la prise PA c est "public adress" en fait tu y branches un hp exterieur et quand tu parle au micro, le son sort par le HP amplifié, en fait, ca sert a rien !
la prise antenne qu il te faut, tu en trouve dans les nord voiture et ses cousins, ou dans tout bon magasin electronique. ca s appelle une prise PL.
il y a 2 modeles : les pour cable de 6mm de diametre et celles pour cable de 10/11mm. il te faut donc la 6mm pour ton cable d antenne voiture.
toby-64 a écrit :Salut, la prise PA c est "public adress" en fait tu y branches un hp exterieur et quand tu parle au micro, le son sort par le HP amplifié, en fait, ca sert a rien !
Si, si, ça sert à annoncer le pessstacle des clowns à partir de 20h30 sur la place du village...
Je viens d'acheter une antenne CB PRESIDENT dans un magasin d'occasion mais elle n'a pas de fiche d'antenne (fil nu)
Savez-vous où je peux en trouver une ? J'ai regardé chez CONRAD mais rien trouvé.
Pour info, c'est pour la brancher là
Au fait, la fiche PA.SP, c'est pour quoi ? (pour EXT.SP, j'avais compris )
Merci de votre aide
au fait GIC je l amene mon tos metre chez cortel???????????????
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.