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Achat Patrol GR Long
Posté : sam. sept. 04, 2004 1:58 pm
par gic
Bonjour,
On souhaite acheter un GR long pour faire de la route et de la piste (éventuellement un peu de balade en forêt mais pas de franchissement).
Quels conseils vous pouvez nous donner sur les millésimes, les points faibles, les points à surveiller, les avantages (ou inconvénients) comparés aux Toy LC par exemple.
Le budget est d'environ 15 000€
J'ai vu une occas d'un modele de 99 avec 100 000 km en première main boite manu à 16 000€.
Merci de vos commentaires

re: Achat Patrol GR Long
Posté : dim. sept. 05, 2004 9:57 am
par patrolman
Bonjour,
Ne pas prendre avant 1993. Et le mieux pour le raid, c'est entre 1998 et 2000 ... c'est la nouvelle carrosserie avec le 6 cyl 2.8L TD avec intercooler et 130ch (entre 93 et 98, c'est bien aussi ... mais plus ancien).
Après 2000, c'est le 4 cyl 3.0L 158ch mais la fiabilité n'est pas apparement de mise ... à vérifier.
Exige un carnet d'entretien ...
Bon choix.
Nicolas
GR long de 92
re: Achat Patrol GR Long
Posté : ven. sept. 17, 2004 11:09 am
par Bad Bull
patrolman a écrit :Bonjour,
Ne pas prendre avant 1993. Et le mieux pour le raid, c'est entre 1998 et 2000 ... c'est la nouvelle carrosserie avec le 6 cyl 2.8L TD avec intercooler et 130ch (entre 93 et 98, c'est bien aussi ... mais plus ancien).
Après 2000, c'est le 4 cyl 3.0L 158ch mais la fiabilité n'est pas apparement de mise ... à vérifier.
Exige un carnet d'entretien ...
Bon choix.
Nicolas
GR long de 92
tout à fait d'accord en ce qui concerne l'indication de 98/2000 et du moteur 2.8 TD6 (qui pour moi reste la meilleure motorisation!)...
Meme si les problémes de fiabilité ont été résolus, faut encore faire gaffe avant d'en prendre un d'occase!!

re: Achat Patrol GR Long
Posté : ven. sept. 17, 2004 11:11 am
par Bad Bull
ai sauté une partie de mon post précédent!!!
Le point sur la fiabilité concerne, biensur, le Gr 3L !!

re: Achat Patrol GR Long
Posté : ven. sept. 17, 2004 12:43 pm
par fafa
[quote="Bad Bull"]ai sauté une partie de mon post précédent!!!
Le point sur la fiabilité concerne, biensur, le Gr 3L !! ]
<To BadBull>
Ooooooh !!! un transfuge !!
</End BadBull>
Euh, GIC,...si ça t'interresse, j'ai l'adresse d'un p'tit magasin, ou je viens d'acheter mon GR (celui qui annule et remplace mon T2) et ils ont un vehicule qui correspond a ton budjet je crois...
re: Achat Patrol GR Long
Posté : ven. sept. 17, 2004 1:52 pm
par stef.
fafa a écrit :Euh, GIC,...si ça t'interresse, j'ai l'adresse d'un p'tit magasin, ou je viens d'acheter mon GR (celui qui annule et remplace mon T2) et ils ont un vehicule qui correspond a ton budjet je crois...
MDR "p'tit magasin" genre petite épicerie fine ??

]ai sauté une partie de mon post précédent!!!
Le point sur la fiabilité concerne, biensur, le Gr 3L !![/quote]
il est tellement peu fiable le 3L que Nissan a décidé de le remettre encore dans le GR

re: Achat Patrol GR Long
Posté : ven. sept. 17, 2004 2:45 pm
par fafa
re: Achat Patrol GR Long
Posté : ven. sept. 17, 2004 2:47 pm
par stef.
re: Achat Patrol GR Long
Posté : ven. sept. 17, 2004 2:50 pm
par fafa
[quote="stef"]Demande a buzz son avis

]
Buzz ????
Aaaah ! tu parles du gars qui essaye de mettre les boulles aux nouveaux proprios de TD6 ???

re: Achat Patrol GR Long
Posté : ven. sept. 17, 2004 2:53 pm
par stef.