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vitara cabriolet 1.6??
Posté : ven. sept. 03, 2004 10:04 am
par papou1
salut tout le monde
j'envisage l'achat d'un vitara cabriolet 1.6
étant nouveau, je vous salue tous, et attend vos réponses pour le POUR, et contre
ce n'est pas pour faire du hard, mais + de la ballade tous-chemins, avec de la gadoue, quand même
je faisais du quad, et la gadoue, je connais
merci de vos réponses
re: vitara cabriolet 1.6??
Posté : ven. sept. 03, 2004 10:12 am
par Seb
Pour ton utilisation c est un trés bon choix

re: vitara cabriolet 1.6??
Posté : ven. sept. 03, 2004 11:08 am
par le cabri
nickel chrome
re: vitara cabriolet 1.6??
Posté : ven. sept. 03, 2004 12:15 pm
par faux RôM 4x4
on dirait que c'est pour alors

re: vitara cabriolet 1.6??
Posté : ven. sept. 03, 2004 2:58 pm
par phil38
Bon choix !!!
Si j'avais besoin d'un 4x4 en 2 eme voiture c'est ce que je prendrais!!!
Mais suz 413SJ en 3 eme, sans peur de salir/abimer c'est encore mieux

re: vitara cabriolet 1.6??
Posté : ven. sept. 03, 2004 7:38 pm
par S.P ( Volontaire )
Parfait, j'en ai un et en suis satisfait.
Si d'occasion, attention à l'embrayage, sinon c'est un très bon choix
!!
Posté : ven. sept. 03, 2004 9:14 pm
par papou1
j'en ai essayé un cet aprèm, et c'est vrai que coté embrayage j'ai été surpris
il fallait appuyer vraiment à fond pour pouvoir changer de vitesses

sinon, pas moyen d'enclencher les rapports
il a 69000kms

est-ce normal
perso, ça me fait un peu bizarre
vos opinions

re: vitara cabriolet 1.6??
Posté : sam. sept. 04, 2004 11:44 am
par S.P ( Volontaire )
Le mien je l'ai acheté à 100.000 et jai du changer l'embrayage 15 jours après l'achat.
2 de mes amis qui en ont, ont chacun changé à 120.000 et l'autre à 95.000 !
C'est le point faible de contrstucteur, car une fois changé, tu n'as plus jamais de souci.
Moi j'avais retendu, et encore retendu le cable...les rapports ne passaient que difficilement puis un jour plus aucune vitesse je suis resté bloqué sur place.
Pas la joie, mais depuis que je l'ai refait, ça roule sans problème
re: vitara cabriolet 1.6??
Posté : dim. sept. 05, 2004 11:08 pm
par labricolle
il fallait appuyer vraiment à fond pour pouvoir changer de vitesses sinon, pas moyen d'enclencher les rapports

moi cé surtout le 1 er démarrage du matin quand la boite est froide
un ti truc tu met les 2 leviers au point mort est laisse tourner 30 sec

le temp que l'huile barbotte bien dans la boiboitte

!!
Posté : lun. sept. 06, 2004 10:10 am
par papou1
labricolle a écrit :il fallait appuyer vraiment à fond pour pouvoir changer de vitesses sinon, pas moyen d'enclencher les rapports

moi cé surtout le 1 er démarrage du matin quand la boite est froide
un ti truc tu met les 2 leviers au point mort est laisse tourner 30 sec

le temp que l'huile barbotte bien dans la boiboitte
même en ayant roulé plusieurs kms, le prob était toujours présent
hier à une fête ou des 4x4 étaient exposés, j'ai posé la question à un concs suzuki, et: embrayage
par contre, j'ai été surpris par le jimmy
il me parait être un super tit engin passe-partout!
merci à tous ceux qui m'ont répondu
car je suis un petit nouveau de 57 ans

!!!!!!!!!!!!!!!!!