Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je ne connais pas ce poste, mais je pense que c'est la même chose que le Takara RCB-5
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
vas donc falloir que je fasse une petite présentation du Midland Alan 318 / ou de ses cousins pour y mettre le manuel
vas donc falloir que je fasse une petite présentation du Midland Alan 318 / ou de ses cousins pour y mettre le manuel
Salut, voila c'est numérisé et .PDF et compressé en .RAR mais ça pèse 9 000Ko et le forum ne laisse pas joindre ce fichier.
Puis-je te l'envoyer en MP?
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
Thiérache a écrit : Volontier, dès que j'ai le mode d'emploi que je cherche toujours
Oui, ils semblent être frères jumaux.
J'ai donc cherché la notice du Takara sur le net et c'est aussi sans succès
Tiens je le connais (mm que la peinture fluo jaune vient du modélisme)
je l'avais pourtant vendu avec la notice, l'ampli pionneer 2x30W et une antenne...
pour le câblage, c'est indiqué dessus
ensuite tu bascules en CB ou radio ou Aux (tu peux mm mettre en veille la CB)
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)