vos avis concernant un L400
Posté : sam. janv. 16, 2010 10:40 am
salut forum,
voila ce qui me turlupine: j'ai acheté il y a quelques mois un mitsubishi L400 (delica space gear) en angleterre.
C'est un modèle super exceed, 2.8 td et boite superselect.
Comme prévu l'homologation est un chemin de croix, mais je commence à voire le bout du tunnel.
Il ne me reste plus qu'un visite a faire a l'UTAC, pour un cout de 1300 euros et en principe le tour est joué.
Mais entre temps un projet d'expatriation est né, et du coup je n'ai plus besoin de ce véhicule.
Dois je investir ces 1300 euros pour homologuer le véhicule et élargir la clientèle, qui risque d'être rebuté par la conduite à droite, ou le vendre le prix d'achat pour récup de pièces? J'ai acheté l'engin 2000 euros, et il n'a que 103000 km.
Une revente "homologuée" se situerais donc au dela de 4000 euros.
vos avis m'aiderais! La visite à l'UTAC a lieu dans 15 jours.
voila ce qui me turlupine: j'ai acheté il y a quelques mois un mitsubishi L400 (delica space gear) en angleterre.
C'est un modèle super exceed, 2.8 td et boite superselect.
Comme prévu l'homologation est un chemin de croix, mais je commence à voire le bout du tunnel.
Il ne me reste plus qu'un visite a faire a l'UTAC, pour un cout de 1300 euros et en principe le tour est joué.
Mais entre temps un projet d'expatriation est né, et du coup je n'ai plus besoin de ce véhicule.
Dois je investir ces 1300 euros pour homologuer le véhicule et élargir la clientèle, qui risque d'être rebuté par la conduite à droite, ou le vendre le prix d'achat pour récup de pièces? J'ai acheté l'engin 2000 euros, et il n'a que 103000 km.
Une revente "homologuée" se situerais donc au dela de 4000 euros.
vos avis m'aiderais! La visite à l'UTAC a lieu dans 15 jours.