Page 1 sur 1

Probléme de clim

Posté : mer. janv. 13, 2010 7:13 pm
par rudyboy62
Bonsoir, hier je roulais avec la clim et j'ai sentis une drole d'odeur et ensuite plus de clim??? j'ai encore du gaz parce que j'appuie sur l'extremiti du tuyau de remplissage et ça sort sous pression
il y a t il un embrayage sur le compresseur de clim?
merci

re: Probléme de clim

Posté : mer. janv. 13, 2010 10:23 pm
par Cyril27
Salut,
Oui il ya un embrayage sur le compresseur de clim, il est magnétique sur le mien en tout cas, jpense pa qu'il ai changé le systeme depuis ;)

re: Probléme de clim

Posté : jeu. janv. 14, 2010 8:10 pm
par pault
Bonsoir
Et avec ton passage en 4x4 tu en est -ou? Avec tous les collègue on t'as donné des pistes et tu n'en parles plus.Est-ce que cela marche à nouveau?Ou est-tu toujours en panne de ce coté?
Ne pas oublier qu'un forum est basé sur l'entraide et que cela suppose d'avoir un retour d'info, afin d'aider ceux qui un jour peuvent avoir des problèmes avec symptomes identiques,la moindre des choses est donc de renseigner les copains et de dire si tu as trouvé ou pas la panne.
A+,Paul

re: Probléme de clim

Posté : ven. janv. 15, 2010 3:28 pm
par rudyboy62
Salut,
désolé mais je peux avoir un pont que ce week end donc pour l'instant j'ai fait la vidange de la boîte de transfert et j'ai remis de l'huile dans le pont av ar j'ai vérifié mais tuyau mais toujours ien . Donc ce week-end je vais tout désosser.

merci