Une nouvelle prepa sur base LR
Posté : mar. déc. 29, 2009 10:27 am
Bon a mon avis, je vais m'attiré les foudres des toyotistes, mais j'ai envie de me lancer dans un projet un peu fou : greffer une caisse de coccinelle sur un chassis de 4x4. Je trouve que ca le ferais bien sur un rally??
J'ai pas mal regardé les donneur d'organnes, et j'ai envie, dans le meme esprit que le 80, de rester sur une base de mecanique sans electronique, j'ai donc regardé les kz et kd. J'avais bien trouvé un serie 9 en epaves dans mon coin qui etait pas mal, mais le coté electronique m'as un peu inquieté!!
Je me penche donc vers LR.
Une base de disco tdi me parais pas mal
mais si je ne dit pas de connerie, il n'ont pas de blocage de dif central
que faire??? mettre un BT de def??? laissée comme ca??? Et pourquoi pas une BA 
Les ponts?? Sont 'il tous en 24 cannelures??? il me semble que oui, mais si vous pouvez me le confirmé, ce serais cool !! assez solide ??? pont de troll ???
Moteur, fiable jusqu'a quelle Km ?? Bon OK, on vas me repondre entretien ect.. mais la question est surtout sur d'eventuel faiblesse, joint de culasse, culasse turbo, injecteurs, bref, quelles sont ces faiblesse ??
Et la puissance?? y'as t'il moyen d'en tiré un bon rapport couple puissance??
Et bon apres, quid de la CG
de toute facons on est hors la loi, donc plutot gardé la CG de cox?? ou celle du disco ?? Ou envisagé une reception a titre isolé?? Envisageable ou utopie ubuesque..
A+
J'ai pas mal regardé les donneur d'organnes, et j'ai envie, dans le meme esprit que le 80, de rester sur une base de mecanique sans electronique, j'ai donc regardé les kz et kd. J'avais bien trouvé un serie 9 en epaves dans mon coin qui etait pas mal, mais le coté electronique m'as un peu inquieté!!
Je me penche donc vers LR.
Une base de disco tdi me parais pas mal



Les ponts?? Sont 'il tous en 24 cannelures??? il me semble que oui, mais si vous pouvez me le confirmé, ce serais cool !! assez solide ??? pont de troll ???
Moteur, fiable jusqu'a quelle Km ?? Bon OK, on vas me repondre entretien ect.. mais la question est surtout sur d'eventuel faiblesse, joint de culasse, culasse turbo, injecteurs, bref, quelles sont ces faiblesse ??
Et la puissance?? y'as t'il moyen d'en tiré un bon rapport couple puissance??
Et bon apres, quid de la CG

A+