PB BOITE TRANSFERT SUR HJ61

Modérateurs : cedricfred, Pat

sivana
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

PB BOITE TRANSFERT SUR HJ61

Message par sivana »

Bonjour à tous

J'ai un pb de BV/BT sur mon HJ61 et je recherche une BV5/BT révisée et en bon état et peut-être un pont :hein:
en fait je recherche quelqu'un qui pourrait me faire le bon diag et...la réparation ...dans le 92....tout quoi!!!
Le pb c'est qu'il me faut aussi trouver la personne qui saura réparer l'engin car mon garagiste lambda n'a pas l'air emballé par le boulot vu que j'attends le devis depuis 2 semaines :mad:
Il faudrait cette fois ci que ce soit bien fait car il m'a remis en état la BT il y a 4 ans et seulement 40000kms mais apparemment c'était pas top :confused:
J'attends vos idées avec impatience car cela fait 3 semaines que je n'ai plus de voiture :confused:
Merci d'avance pour vos réponses
Satamax
Grincheux des montagnes

re: PB BOITE TRANSFERT SUR HJ61

Message par Satamax »

Salut gars.

Perso j'avait acheté une occasion récente garantie 3 mois chez nimes TT Démonté la partie arriere de la BT et remplacé. Pas de démontage de flasque avant ect. Facile quoi.
Regardez ça!
sivana
Quatre-Quatreux

Changement Bt facile???

Message par sivana »

Merci pour ta réponse mais moi je ne sais pas faire ça :hein: vu que je ne suis pas du sexe fort :o ....
alors il faut que je trouve les pièces et aussi le gars qui va me les monter!!! ;)
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

LFF au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D :D

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Bienvenue tout d'abord :D

Il y a une section entr'aide en top de la section toy ;) , et certains sont toujours vivants :elan:
Et il peut se mouvoir encore ce HJ61 ?

Au fait, avec un noeud dans les cheveux dans notre section franche et virile, tu serais une fille ??? :diable:
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

Sivana: regarde tes MP
et http://www.leboncoin.fr/vi/70418659.htm?ca=12_s
tu peux y aller les yeux fermés ;)
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
sivana
Quatre-Quatreux

sivana???

Message par sivana »

Parce que tu pensais que "sivana" c'était un nom de garçon...ou peut-être de...voiture , genre idea, fiesta, toyota :mad:
Bien vu pour le noeud.. :o .mais si je n'étais pas une fille , peut-être que je n'aurais pas autant de pb pour réparer ce 61 :mad:

Merci Alex pour" leboncoin"...et pour le MP :o
J'appelle demain sans faute et je vous tiens au courant
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

sivana a écrit :Parce que tu pensais que "sivana" c'était un nom de garçon...ou peut-être de...voiture , genre idea, fiesta, toyota :mad:
Bien vu pour le noeud.. :o .mais si je n'étais pas une fille , peut-être que je n'aurais pas autant de pb pour réparer ce 61 :mad:

Merci Alex pour" leboncoin"...et pour le MP :o
J'appelle demain sans faute et je vous tiens au courant
Pas de souci, juste que je n'avais pas tilté en premiere lecture et que les proprios de HJ61 d'ici que je connais sont plutôt barbus, voir trappus et toujours poilus :D , dans le style bucheron camionneur, et meme des fois ils sont obligés de s'expatrier au Quebec pour passer inapercu :elan:

Donc ca m'a fait rire de détecter une pointe de féminité dans ce monde de poils, graisses et rouilles 8-D , en plus tu soigne ton orthographe donc cela faisait beaucoup d'indices :D , comme quoi, je me méfierai des clichés la prochaine fois :)

Donc encore bienvenue, je suis sûr qu'il va bientôt rouler ;)
punchy
Quatre-Quatreux

Message par punchy »

Cool une fille en HJ61 :cool:

Bonne réparation

;)
TOYOTA HJ61 GX de 89 + Intercooler
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

sivana a écrit :Bonjour à tous

J'ai un pb de BV/BT sur mon HJ61 et je recherche une BV5/BT révisée et en bon état et peut-être un pont :hein:
en fait je recherche quelqu'un qui pourrait me faire le bon diag et...la réparation ...dans le 92....tout quoi!!!
Le pb c'est qu'il me faut aussi trouver la personne qui saura réparer l'engin car mon garagiste lambda n'a pas l'air emballé par le boulot vu que j'attends le devis depuis 2 semaines :mad:
Il faudrait cette fois ci que ce soit bien fait car il m'a remis en état la BT il y a 4 ans et seulement 40000kms mais apparemment c'était pas top :confused:
J'attends vos idées avec impatience car cela fait 3 semaines que je n'ai plus de voiture :confused:
Merci d'avance pour vos réponses
bonjour
92 et 91 c'est voisin
comme mecano qui connait bien les toys et 61 en particulier il y a 4x4 2000 a Corbeil
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Répondre