Page 1 sur 1

Buggy LM1 offroad

Posté : dim. déc. 13, 2009 11:56 am
par Fab
Salut les fanés de TT... et un gros bonjour aux copains qui sont toujours présents sur le forum :)

Quelques tofs pour vous présenter mon nouveau jouet, c'est un LM 1ère génération avec une grosse prépa offroad, en fait il ne reste de la Cox donneuse pratiquement que la poutre centrale.

Dans les grandes lignes un train av 181 couplé à 2 KYB, bras ar renforcés maison tubés - amortos combinés Proflex, jantes Deltamics 16" montées Fedima extreme 175r16 / 205r16, arceau - harnais 4 point boucle avia, planchers alu démontables, body, 4 freins à disques - ar séparés etc.... le tout motorisé water cooled avec un Alfa roméo 1.7L couplé à une boite combi 7.38 et des cardans Porsche.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Si vous voulez des infos n'hésitez pas ;)

A+ :diable:

re: Buggy LM1 offroad

Posté : dim. déc. 13, 2009 12:08 pm
par pat 25
Tout simplement magnifique, très belle réalisation, ils commencent a se faire rares :confused: , mais je préfère le Buffalo, avec un Gord :o

re: Buggy LM1 offroad

Posté : dim. déc. 13, 2009 12:19 pm
par pierrotland11
Superbe engin! j'adore! T'as une CG ?

Tu peus envoyer des tofs en statique et sur le terrain! Vidéo aussi, ici tout est permis! :D

re: Buggy LM1 offroad

Posté : dim. déc. 13, 2009 12:20 pm
par pierrotland11
J'aimerai bien voir l'accouplement moteur/BV!

re: Buggy LM1 offroad

Posté : dim. déc. 13, 2009 1:10 pm
par Kurios
:eek: :eek: :eek:

re: Buggy LM1 offroad

Posté : dim. déc. 13, 2009 1:17 pm
par bismuth
:o :o

re: Buggy LM1 offroad

Posté : dim. déc. 13, 2009 4:09 pm
par Fab
Bon, pour reprendre un peu vos inters..
Oui il y a une CG évidemment, avec toutes les annotations qui vont bien telles que le passage aux mines - les 580kgs de poids à vide etc.. bref un carton en bonne et due forme pour un Buggy.
L'accouplement moteur - bv il n'y a rien de + à voir (de visible j'entends) que pour un aircooled, du moins en photos.
Une entretoise fait le lien entre moteur et bv, la grosse diff étant bien entendu le passage en refroidissement liquide, ici avec un radia Alfa à l'avant, le capot av est modifié et a un ouvrant. je mettrai une tof du montage radia et réservoir inox cette semaine, j'en ai pas de dispo.
J'ai pas de tof en situation, pas de vidéos non plus désolé.. Tout ce que je peux t'affirmer c'est qu'il va très, très bien.
Si vous voulez des détails en tof n'hésitez pas, si vous voulez du un peu... beaucoup.. tout fait à la carte avec tarif n'hésitez pas non plus, y'a moyen de moyenner :D
C'est pas le but du post soyons clair, mais j'ai les adresses et n° de port qui vont bien donc > en mp et je peux créer le contact, c'est pour rendre service moi j'y gagne que le plaisir d'aider les 2 parties rien d'autre ;)

A+ :)

re: Buggy LM1 offroad

Posté : dim. déc. 13, 2009 4:22 pm
par Fab
J'ai retrouvé ces 3 là, c'est pas grand chose mais mieux que rien...
C'était il y a 2 ans avec le pote qui me l'a vendu au volant, la 3è vidéo avec son môme dans le baquet passager, donc pas de réel aperçu des possibilité de l'engin, ça roule cool.

http://www.youtube.com/watch?v=IAo7kxBPxS4
http://www.youtube.com/watch?v=ryYhFQwc1Ts
http://www.youtube.com/watch?v=76WakX8riVM

re: Buggy LM1 offroad

Posté : dim. déc. 13, 2009 4:24 pm
par Fab
titeuf900 a écrit :1.7 carbus ou injection? 8 ou 16soupapes??
J'ai le meme sur ma 33SW 4x4 :o


1.7L 8s à double carbu de 40, un moteur qui envoie du bois et qui est super fiable.

re: Buggy LM1 offroad

Posté : dim. déc. 13, 2009 8:31 pm
par jean40
Une bien belle machine que ton LM :eek:

Félicitations

@+