Page 1 sur 1

suite a tentative de vol.....

Posté : sam. août 28, 2004 7:12 pm
par born to kill
suite a tentative de vol.....
et oui un frontera ca ce vol
donc par cette calme nuit du 27 au 28 mon frontera a ete reveille par une bande de terroristes vicieux et et et.....je prefere etre calme :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
donc sus a ce probleme je recherche
un neiman(contacteur a clef)
et un custode AR G
le tout pour ma bete de course un front 2.3 long de 1993

je suis dingue en 3 ans c est la 4eme effraction sur 3 voiture differente...mais que fais la police
moi je suis :mad: j ai des envie de :tron: :fire: :tron:

ya des fois ou ... arrgh !!!

Posté : sam. août 28, 2004 10:14 pm
par ticionet
Ah ben là ... je comprend les envies de :bang: :bang: contre ces petits :devil: ... moi je serais :grr:

... grrrrrrrrrrrr ... en tout cas pour tes pieces je t'ai passé un message privé qui devrait t'arriver sous peu ... tiens moi au courant si cela t'aide

Ciao
Ticio :idée:

Pas d'annonce (bis)

Posté : sam. août 28, 2004 11:31 pm
par Aretnorflepo
Image Salut born to kill,



Ayant la flemme de ré-écrire un message plus personnel :redface: , je te cite la réponse au sujet "cherche" de ticionet, qui vaut aussi pour ton inter :


Aretnorflepo a écrit :ImageSalut ticionet,



Mes fonctions m'obligent à t'indiquer que les annonces sont interdites sur le forum :prof: Une rubrique est disponible pour ça, ici : http://www.forum4x4.com/annonces/



Tâches d'éviter ce genre de sujet ambigü à l'avenir ]http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire35.gif[/img]



D'avance merci de ta, et votre, compréhension :)



Bien amicalement et...


Merci de ta compréhension ;)