Une JEEP pour l'OUTBACK
Posté : lun. nov. 30, 2009 9:48 pm
Salut à tous,
Je suis un utilisateur de ce forum et en tant que possesseur d'un TOYOTA je ne fréquente que très rarement le sous forum JEEP.
J'ai un ami qui ne connait absolument pas les 4X4 mais qui rêvait de faire l'OUTBACK CHALLENGE et qui vient d'acheter une JEEP. Par contre cette JEEP est déja très préparé et pas forcément de la manière qui nous convient alors nous aurions besoin de vos avis probablement éclairé
Au fait je suis archi nul en JEEP, c'est une 4l, avec une bache, grosse réhausse apparement en pro comp (défoncés) apparement 4'', des pneus en 37 avec des beadlocks, un gros Warm devant, des ponts curry, une boite de rock crawling avec une réduction de malade, les ailes ont été refaites en "dur" et les baquets sont installés.
Seulement voila, tout les trains roulants sont apparement mal réglés, les ressorts ne sont pas droits mais bizarrement courbés, alors on a décidé de changer la réhausse on nous conseille ça:
jantes 6 jantes toles 8x15
6 pneu BF GOODRICH CRAWLER 35 13.5 15
4 BEADLOOCK STONE australian
KIT SUSPENSION BILSTEIN 4"
arbre transmission ar
kit joint protection arbre avant
main d oeuvre montage+alignement
pont boite reglage
On nous propose aussi un collecteur inox qui devrait nous procurer 20 cv.?
D'après vous ces matériels sont ils adaptés à une compétition comme l'OUTBACK ou y aurait il d'autres choix plus judicieux??
D'avance merci de votre intérêt et de votre aide
Je suis un utilisateur de ce forum et en tant que possesseur d'un TOYOTA je ne fréquente que très rarement le sous forum JEEP.
J'ai un ami qui ne connait absolument pas les 4X4 mais qui rêvait de faire l'OUTBACK CHALLENGE et qui vient d'acheter une JEEP. Par contre cette JEEP est déja très préparé et pas forcément de la manière qui nous convient alors nous aurions besoin de vos avis probablement éclairé

Au fait je suis archi nul en JEEP, c'est une 4l, avec une bache, grosse réhausse apparement en pro comp (défoncés) apparement 4'', des pneus en 37 avec des beadlocks, un gros Warm devant, des ponts curry, une boite de rock crawling avec une réduction de malade, les ailes ont été refaites en "dur" et les baquets sont installés.
Seulement voila, tout les trains roulants sont apparement mal réglés, les ressorts ne sont pas droits mais bizarrement courbés, alors on a décidé de changer la réhausse on nous conseille ça:
jantes 6 jantes toles 8x15
6 pneu BF GOODRICH CRAWLER 35 13.5 15
4 BEADLOOCK STONE australian
KIT SUSPENSION BILSTEIN 4"
arbre transmission ar
kit joint protection arbre avant
main d oeuvre montage+alignement
pont boite reglage
On nous propose aussi un collecteur inox qui devrait nous procurer 20 cv.?

D'après vous ces matériels sont ils adaptés à une compétition comme l'OUTBACK ou y aurait il d'autres choix plus judicieux??
D'avance merci de votre intérêt et de votre aide
