[Recherche] amménagement intérieur d'un 95 GX

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
bn_kdj95_77
Quatre-Quatreux
Messages : 28
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Seine et marne (77 - Marne la vallée )
Statut : Hors ligne

[Recherche] amménagement intérieur d'un 95 GX

#1

Message par bn_kdj95_77 »

Bonjour à tous !
Je suis preneur de toutes idées d'amménagement d'un 95 avec usage de la banquette arrière pour faire du raid (2 adultes + 2 enfants).
Je suis aussi preneur d'idées pour le tableau de bord : installation d'un gps garmin 126, un pda toshiba e800 protégé dans caisson étanche et un terratrip 202+.
Actuellement le GPS est placé sur le tableau de bord au dessus des 2 aérateurs centraux, mais cela ne me plait pas ... visibilité difficile pour le passager et exposition aux rayonnement solaire juste derrière le pare-brise. Mon 95 est un modèle GX avec airbag passagé.
Bonne journée à tous
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17370
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Recherche] amménagement intérieur d'un 95 GX

#2

Message par cedricfred »

En faisant une recherche sur l'aménagement du KZJ90 tu trouveras déjà pas mal de réponses, il ne reste plus qu'à adapter la longueur...
Avatar du membre
patagonia
Quatre-Quatreux
Messages : 298
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: [Recherche] amménagement intérieur d'un 95 GX

#3

Message par patagonia »

Salut, j'ai réalisé dans mon KZJ95, un aménagement du coffre en contre-plaqué + caisses "curver"... :cool: (il a aussi la particularité de pouvoir acceuillir un frigo de raid)

J'ai fait un plan en .vsd (MS Visio) , je peux l'envoyer par MP à ceusse que ça interresse ;) (éventuellement aussi sous un autre format type image...)

voili voila...
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17370
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Recherche] amménagement intérieur d'un 95 GX

#4

Message par cedricfred »

Sauf qu'en MP tu ne peux pas mettre de pièce jointe je pense...tu devrais mettre les plans sur internet et donner le lien.
Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4605
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

re: [Recherche] amménagement intérieur d'un 95 GX

#5

Message par Oooops! »

Salut bn_kdj95_77

Je ne pense pas que ma réalisation d'un lit de 138x195cm dans un KZJ90 te concerne :D , mais pour les GPS, trip, CB etc, tu peux peut-être jeter un coup d'oeil aux photos des paragraphes 3 et 4 de ce message.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: [Recherche] amménagement intérieur d'un 95 GX

#6

Message par Runner »

[quote="patagonia"]Salut, j'ai réalisé dans mon KZJ95, un aménagement du coffre en contre-plaqué + caisses "curver"... :cool: (il a aussi la particularité de pouvoir acceuillir un frigo de raid)

J'ai fait un plan en .vsd (MS Visio) , je peux l'envoyer par MP à ceusse que ça interresse ]

Salut,

ca m'interresse, peux tu envoyer un exemplaire dans un format ouvrable avec photoshop s'il te plait à m.albert at free.fr

Merci.
A+ :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
patagonia
Quatre-Quatreux
Messages : 298
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: [Recherche] amménagement intérieur d'un 95 GX

#7

Message par patagonia »

Pour Runner : voila, c'est envoyé... :idée:

Pour Cedicfred : excuses mon inculture en matière d'internet mais je ne sais pas comment il faut faire pour mettre des documents en ligne ( je n'ai pas d'abonnement internet à titre personnel)... :(

Donc, je peux envoyer par mail :cool: (et non pas MP) ce plan à qui acceptera de m'envoyer son adresse mail
(de préférence par MP s'il ne veut pas la rendre public, promis je resterais discret :D :D :D )
Avatar du membre
bn_kdj95_77
Quatre-Quatreux
Messages : 28
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Seine et marne (77 - Marne la vallée )
Statut : Hors ligne

re: [Recherche] amménagement intérieur d'un 95 GX

#8

Message par bn_kdj95_77 »

bonsoir à tous !
merci pour vos réponses !
"Oooops!", j'avais déjà repéré ton amménagement. Il sert de base à ma réflexion mais il me manque de la place pour mettre le pda qui doit etre placé pas loin du gps puisqu'il récupère le signal de ce dernier.
"patagonia" : oui je suis intéressé par ton plan dans un format image. mon adresse email : bn_discovery@yahoo.fr. Merci par avance
toyo-kzj
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : août 2004
Statut : Hors ligne

re: [Recherche] amménagement intérieur d'un 95 GX

#9

Message par toyo-kzj »

Bonjour à tous , :)

Pour un raid sur Dakar , je suis également preneur de toute info concernant l'aménagement de l'habitacle et des accessoires à monter ( quelle modele de tente de toit , ou quelle marque de protection alu par ex. est recommandée ..etc ) ..quelques jerrycans ne sont-ils pas suffisants plutot qu'un réservoir sup ??? ...Si vous avez des réponses à toutes ces questions ...MERCI .. ;)
Avatar du membre
Joepatine
Quatre-Quatreux
Messages : 762
Date d’inscription : septembre 2004
Localisation : Lumigny(Seine et Marne) Séverac (Aveyron)
Statut : Hors ligne

re: [Recherche] amménagement intérieur d'un 95 GX

#10

Message par Joepatine »

Peux-tu me l'envoyer sur racingtt@free.fr, je t'en remercie par avance.[quote="patagonia"]Salut, j'ai réalisé dans mon KZJ95, un aménagement du coffre en contre-plaqué + caisses "curver"... :cool: (il a aussi la particularité de pouvoir acceuillir un frigo de raid)

J'ai fait un plan en .vsd (MS Visio) , je peux l'envoyer par MP à ceusse que ça interresse ]
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...

:o Pourquoi ? Parceque ! T'inquiètes ... :o
Répondre