Page 1 sur 1

Contrôle Technique véhicule de moins de 3.5T

Posté : jeu. oct. 29, 2009 8:54 am
par sebrunner
Derières modifs dans le décret d'organisation et de mise en place du CT pour nos engin de moins de 3.5T... paru dans le JORF de ce jour !

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021208232&dateTexte=&categorieLien=id

A pas le temps de tout lire la... pis c'est plutôt long... :no:
Si quelqu'un remarque des trucs particulièrement destiné à complique rles chose (ils y parlent par exemple d'éventuel procédure VEI... :(

Relatif au véhicul lourd !

Posté : jeu. oct. 29, 2009 9:20 am
par sebrunner

Relatif aux véicules de collection !

Posté : jeu. oct. 29, 2009 9:21 am
par sebrunner

re: Contrôle Technique véhicule de moins de 3.5T

Posté : jeu. oct. 29, 2009 9:23 am
par sebrunner
Je trouve un peut bizare que ces modifications d'arrété soient faite par le MINISTERE DE L'ECOLOGIE, DE L'ENERGIE, DU DEVELOPPEMENT DURABLE ET DE LA MER, EN CHARGE DES TECHNOLOGIES VERTES ET DES NEGOCIATIONS SUR LE CLIMAT :hein: :no: :hein:

re: Contrôle Technique véhicule de moins de 3.5T

Posté : jeu. oct. 29, 2009 10:01 am
par M201
merci sebrunner
pour l'info

moi qui est des véhicules de collection

re: Contrôle Technique véhicule de moins de 3.5T

Posté : jeu. oct. 29, 2009 1:38 pm
par sebrunner
Y a pas de quoi ;)
j'épeluche le journal officiel tout les jours... bon, un peut en diagonal vu que je suis pas sencé tout lire au taf... mais dès que je voix une info qui peut servir, c'est avec plaisir que je fait savoir :cool:


A pluch :)