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[faites le vous même] le body lift

Posté : lun. août 23, 2004 10:12 am
par faux RôM 4x4
Bon, ça y est enfin, ce soir, avec Elisée, on attaque le body lift :idée:
d'abord sur le mien pour essuyer les platres, puis après sur le sien :D
alors, en principe, ça sera un tube de 40mm pour réhausser assez mais pas trop, pour que les roues ne touchent plus dans les passages de roue en croisenment de pont.

en effet, je suis en 31x10.5 R 15 et réhaussé de 75mm calmini, et Elisée, en 205 R 16 + réhausse par les jumelles de 40 mm de plus, si mes souvenirs sont bons ;)

voila voila, je vais essayer de faire pas mal de tofs, et de les mettre en ligne au fur et à mesure :idée:

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : lun. août 23, 2004 4:45 pm
par pablo
bon courage les gas... je sens que vous allez vous amuser... :D

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : lun. août 23, 2004 4:50 pm
par GENERAL LEE
du tube ou du carré de 40mm :glouglou: :glouglou:

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : lun. août 23, 2004 4:54 pm
par faux RôM 4x4
du tube carré ;)

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : lun. août 23, 2004 4:57 pm
par pablo
[quote="faux RôM 4x4"]du tube carré ]
lol, il a tjs réponse a tt Rom :lol: :lol:

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : lun. août 23, 2004 5:01 pm
par GENERAL LEE
voila c mieux :D :D

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : lun. août 23, 2004 5:18 pm
par faux RôM 4x4
mais ça ira mieux avec les tofs :D , pour ceux qui savent pas ce qu'est un tube carré :lol:

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : lun. août 23, 2004 10:59 pm
par Lolo67
ou ptète un cube taré :?: :D

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : mar. août 24, 2004 1:17 am
par zely30
Bon allez, ... , c'est parti :D

Elisée.

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : mar. août 24, 2004 9:51 am
par faux RôM 4x4
Elisée a écrit :Bon allez, ... , c'est parti :D

Elisée.
rho lui et..... l'est même pas venu :lol:
bon alors, ma soirée d'hier soir:

d'abord, j'ai viré le pare choc arrière en tube qui est fixé au dessus de la caisse et au dessous du chassis sur mon 413, en même temps, j'ai enlevé les 2 vis arrière.

apres, j'ai enlevé ma cantine et ma roue de secours de la benne, ça fera ça de moins à soulever.... déjà que j'ai enlevé les portes.....

ensuite, les 4 écrous situées en avant de la roue arrière, y compris les deux au milieu de la voiture sur cette traverse.....à mon avis, faut faire gaffe, y'a moyen de tout péter si on les oublie ceux-là ;)

ensuite, les deux écrous situés derrière les roues avant.

et puis essai de démontage des 2 boulons avant.... et là, problème.....
tout tourne...... donc, j'essaie de voir de l'intérieur par le capot, et je vois une tête de vis inacessible...... sauf si on démonte la calandre.....et le pare-choc (perso), pour sortir la calandre.....

donc, démontage du pare choc et de la calandre. Au passage, comme la vis de régalge du jeu du boitier de direction est accessible, j'en profite pour le faire :idée:

et j'attaque ces 2 p**** de vis :grr:

qui veulent pas, due aux 19 ans de la bête et au blaxon sur le pas de vis.... du coup, j'abandonne pour la soirée, un coup de WD-40, et ce soir si ça refuse, meuleuse d'angle :devil:

ah oui, j'ai oublié de dire, dans le passage de roue avant droite, j'ai enlevé les 2 vis qui tiennent une patte pour le passage des tuyaux de freins qui sont dans le compartiment moteur.....

sinon, pour le tube, si Elisée le trouve, on va plutot passer sur un rectangle de 60x40, le 60 en position horizontale.....

voila voila :D