Page 1 sur 4

FJ 62

Posté : dim. oct. 25, 2009 9:53 am
par matthieuenestonie
Salut,
Je viens de me rendre compte que je viens de laisser ce message chez land, désolé, je me suis trompé!
Je recommence
Je m'appelle Matthieu, je suis français installé en Estonie et je cherche un toy 'baroudeur' idéal pour les conditions extrêmes (température et état des routes) de l'Estonie.
J'ai toujours ADORE les toy mais je suis loin d'être un as en la matière.
J'essaie tout à l'heure un FJ 62 (modèle provenant des US). 365 000 km, 1988, essence, automatique et le gars en demande 2200 euros.
J'ai un copain qui me prévient que cela risque d'être un nid à emmerdes surtout parce que c'est un essence (et pas un diesel). Je vais quand même l'essayer mais si des as des toy pouvaient me donner des conseils, cela serait sympa!

re: FJ 62

Posté : dim. oct. 25, 2009 9:55 am
par didierMPL
salut matthieu.
je ne sais pas si c'est un nid a embrouille, mais deja il faut voir avec les prix du carburant.
un 4x4 a l'essence ca consomme quand meme un peu. :confused:

Didier

re: FJ 62

Posté : dim. oct. 25, 2009 9:56 am
par NICOTOY60
j'sais meme pas ce que c'est un FJ 62 ............. :p :p


mais le vieux TOY sont tres solide , s'il a été correctement entretenu , il devrait pas y avoir de probleme qu'ils soient essence ou diesel ............... ;)

re: FJ 62

Posté : dim. oct. 25, 2009 9:58 am
par matthieuenestonie
le gars me dit qu'elle fait du 15l au 100 (j'ai quand même des doutes), c'est vrai qu'elle doit consommer mais de toute façon mon but n'est pas de faire de la route (pour cela j'ai ma bonne vieille BX).
Nonobstant l'essence, y'a-t-il d'autres choses auxquelles je dois faire gaffe?

re: FJ 62

Posté : dim. oct. 25, 2009 9:59 am
par didierMPL
ben ca doit etre un serie 6 avec un v6 essence non ? a carbu si je ne m'abuse :hein: :hein: et ca doit bien teter dans les 25l/100 en restant sage :confused: :confused:

Didier

re: FJ 62

Posté : dim. oct. 25, 2009 9:59 am
par matthieuenestonie
je vous mets l'adresse URl (c'est en estonien!)
http://www.auto24.ee/webcache_kasutatud ... 24_ee.html

re: FJ 62

Posté : dim. oct. 25, 2009 10:02 am
par NICOTOY60
niveau conso j'sais pas , mais ce type de 4x4 n'a plus ces preuves a faire en terme de solidité ............... :rolleyes:

re: FJ 62

Posté : dim. oct. 25, 2009 10:11 am
par matthieuenestonie
365 000 km c'est beaucoup pour un moteur essence? :mad:

re: FJ 62

Posté : dim. oct. 25, 2009 10:13 am
par NICOTOY60
matthieuenestonie a écrit :365 000 km c'est beaucoup pour un moteur essence? :mad:
oui si il a été mattraquer et non si bien conduit/entretenu ............ :p

re: FJ 62

Posté : dim. oct. 25, 2009 10:16 am
par matthieuenestonie
encore une fois, je suis loin d'être un as en mécanique, (je sais à peine changer la batterie de ma BX),
qu'est ce que je dois vérifier/regarder pour savoir si elle a matraquée ou bien entretenue?