PROTECTION TOYOTA POUR KZJ , PROTOTYPE EXCLUSIF FORUM 4x4

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Invité
Statut : Hors ligne

re: PROTECTION TOYOTA POUR KZJ , PROTOTYPE EXCLUSIF FORUM 4x4

#11

Message par Invité »

Tu n'aurais pas perdu un peu de garde au sol avec ça ?

Chapeau bas, pour cette préparation !

J'en ramasse plein la gueule :tomate:
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: PROTECTION TOYOTA POUR KZJ , PROTOTYPE EXCLUSIF FORUM 4x4

#12

Message par pattbo »

trés peu perdu ! 2 cm mais trés localement. De ce coté ci le renfort est en V car prés de la boite, de l'autre coté le renfort est droit. c'est la tôle que j'au du pas mal travailler car la surface n'est pas développable ... ;) la garde au sol minimale ne se trouve pas ici. Elle est sous le sabot AV , juste sous le systéme de direction.

Mais la boite transfert est particuliérement mal placée car en plein milieu entre roues AV et AR. En plus avec chassi long, cette protéction est indispensable pour le franchissement des "bosses" ou "dos d'âne" prononcés. Elle a particulièrement bien marché à villevenard. je suis donc Heureux comme un Pape :D

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Invité
Statut : Hors ligne

re: PROTECTION TOYOTA POUR KZJ , PROTOTYPE EXCLUSIF FORUM 4x4

#13

Message par Invité »

Et bien ma foi !!!! :D


Bah, mieux vont perdre un peu de garde au sol que la boite de transfert elle-même !!!! En tout cas, si sur le Patrol il y'a des points à protéger, ton m'a donner une leçon ;) . A réfléchir !
Invité
Statut : Hors ligne

re: PROTECTION TOYOTA POUR KZJ , PROTOTYPE EXCLUSIF FORUM 4x4

#14

Message par Invité »

Pardon :

pas ton, mais tu !!!
Répondre