a coté de ca il faut arreter de voir le mal partout .....
coté homologation qu'est ce qu'il y a qui differe....

:
la caisse coupée ....ouais pas forcement une remise ne cause de la secu ( caisse fermée ,plancher present , zone de deformation respectée...)
les pneus et suspat..00 ouais dans ce cas aucun de nos engins est homologuée
apres pour le reste faut le voir ....
ensuite au ct ...que demande l'examinateur :
les organes de secu ( freins, amortos ,pneus , ceinture , pb , essui vitre, feux ...

)
la pollution ....
et c'est tout .............

le reste ne sera que notifications et en aucun cas un refus de ct
dons si les premiers cités sont bon ..........et ben ...ras ..........
tu peux mettre ton echapement sur le toit si tu veux des l'instant ou il respecte un certain nombre de chose ( perimetre de l'auto et absence de fuite pour le controle ) c'est pour ca qu'avec un lateral il ne t'emmerde pas tant qu'il n'y a pas de risque de brulure et qu'il est etanche au controle...
maintenant l'auto en question est a voir de plus pres pour evaluer la qualitée de la transformation ....
a voir comme ca on dirais un vehicule vitrine d'une echoppe .....
enfin pour finir je ne sais pas combien il est a vendre mais si il est fait correctement il va pouvoir s'amuser un peu quand meme ....
par contre je redonne les conseils de mes collegues ..ATTENTION ce genre de vehicule peux t'emmener tres loin dans les delires tt donc si t'as pas l'habitude ....

va vite etre chiffon ......
a+lff
