Page 1 sur 2

Réglage en hauteur des phares

Posté : mer. avr. 23, 2003 3:48 pm
par 4rouesmotrices
Coucou,

J'ai remarqué que certains Patrol GR avaient au tableau de bord un bouton de réglage en hauteur des phares. Bouton que je n'ai pas.

Sachant que c'est un SLX assez récent, je m'étonne du fait que je n'aie pas ce bouton. C'est automatique ????

Merci de m'éclairer (c'est le cas de le dire)

re: Réglage en hauteur des phares

Posté : mer. avr. 23, 2003 7:04 pm
par gegef
si c'est un 2.8l c'est peut etre normal
car je crois que c'est que sur les 3.0l vdi.

re: Réglage en hauteur des phares

Posté : mer. avr. 23, 2003 8:44 pm
par Centauris
Moi j'ai le 2,8 L "de base" de 91 et j'ai ce bouton de reglage.

re: Réglage en hauteur des phares

Posté : mer. avr. 23, 2003 8:52 pm
par Capt.FLAM et Joan
Alu ;
Moi je suis comme centauris , j'ai un modèle GR Long de 94 et j'ai aussi ce bouton .
@+

re: Réglage en hauteur des phares

Posté : mer. avr. 23, 2003 10:04 pm
par steph38
salut à tous
je confirme mon gr slx long de 93 a le fameux bouton !
(c'est un origine Allemagne)peut être une raison ??

re: Réglage en hauteur des phares

Posté : mer. avr. 23, 2003 10:25 pm
par taz
salut,
tout pareil :D

taz

re: Réglage en hauteur des phares

Posté : mer. avr. 23, 2003 10:32 pm
par pattbo
je confirme , je l'ai aussi , mais avec un TOYOTA KZJ autour :D :D :D

re: Réglage en hauteur des phares

Posté : mer. avr. 23, 2003 10:42 pm
par fransix
:( ben moi j'ai pas le bouton !!!!! Mon gr est de 92 origine allemagne :~:
qui à une explication ???????
@ + Fransix

re: Réglage en hauteur des phares

Posté : mer. avr. 23, 2003 11:21 pm
par Invité
Pile ou face ?
Pile, on met un bouton sur celui-ci, face, c'est l'autre.

C'est une explication.

Ja, ja, Ich weiB, es ist nicht leicht !

re: Réglage en hauteur des phares

Posté : jeu. avr. 24, 2003 9:16 am
par coyote
GR 2,8L TD SLX.....1996 (origine Allemagne)
Présence boutons de réglage des phares et blocage différentiel sur la console centrale...

4roues,
Le SLX se différencie d'un modèle de base essentiellement par la présence d'un blocage de différentiel de série......Peut-être également le réglage électriques des phares.
Es-tu sûr d'avoir un SLX ?

Bien sûr ces accessoires devaient être également optionnelles à partir du modèle de base