Page 1 sur 1

Répartiteur sur LJ70

Posté : lun. oct. 05, 2009 10:05 am
par FRANTZ
Salut à tous,
Bon mon répartiteur de freinage arriére est fatigué,encrassé ou grippé,en tous cas maintenant il est sur mon établi... avez-vous une méthode pour le restaurer ou c'est poubelle??? :hein:

re: Répartiteur sur LJ70

Posté : lun. oct. 05, 2009 1:14 pm
par Jipé
Je viens de changer le mien, et il n'existe à priori pas de kit de réfection pour le répartiteur, de plus je n'ai pu le trouver que chez Toyota :confused: et la facture s'élève a près de 300 euros :mad: car aucune casse ne veut vendre des pièces de freinage d'occas.
Bonne chance :emb:

re: Répartiteur sur LJ70

Posté : lun. oct. 05, 2009 4:50 pm
par FRANTZ
300 roro :bang: :bang: je vais le démonter avec amour :D de toute façon j'ai rien à perdre ;)

re: Répartiteur sur LJ70

Posté : mar. oct. 06, 2009 7:10 pm
par ailbert
FRANTZ a écrit :300 roro :bang: :bang: je vais le démonter avec amour :D de toute façon j'ai rien à perdre ;)

salut

aimes le bien !!!!!!!! :D

sinon une durite en lieu et place et roule dans les chemins! :D

bises lili

re: Répartiteur sur LJ70

Posté : mar. oct. 06, 2009 8:48 pm
par dan77
salut franck et bon courage :D :D

re: Répartiteur sur LJ70

Posté : mer. oct. 07, 2009 2:57 pm
par FRANTZ
ailbert a écrit :salut

aimes le bien !!!!!!!! :D

sinon une durite en lieu et place et roule dans les chemins! :D

bises lili
Au cas ou il finirait dans le mur :D c'est la solution que j'envisage...mais il me faudratit un T??? 2 arrivées avant le répartiteur et une sortie...si tu as du matos à me conseiller,j'suis preneur ;)

re: Répartiteur sur LJ70

Posté : mer. oct. 07, 2009 4:57 pm
par sylvain.26
tu peux trouver un T sur les ponts arrière...

re: Répartiteur sur LJ70

Posté : lun. oct. 26, 2009 1:43 pm
par FRANTZ
A priori mon pb est réglé,pour info,j'ai viré la tige et le ressort à l'intérieur du limitateur et refermé ce dernier avec le bouchon d'origine ,avec une petite soudure au centre pour que le fluide ne s'échappe pas.voili,voilou ,c'était sans doute le plus simple ;)