après bien des déboires aux intempéries, et par manque de temps, mon père et moi avons décidé de nous y remettre.
J'ai donc commencé tout seul cette aprem la partie "démontage préliminaire"

1) Je vire les élargisseurs et autres moulures en résine + le pare-choc avant :


on voit bien le chassis style "locomotive sncf" :

2) Dépose de la calandre et des moulures :
choc en tt :


mode "tempête du désert"


3) une vue du boulot à faire à l'intérieur
le caisse que mon père avait fait pour placer le réservoir hors d'atteinte en TT, celui d'origine (percé malheureusement), était placé là où l'on peut voir la visseuse, ici il s'agit d'un réservoir de 505 break:

on en récupéré un d'origine cloisoné et avec la boule pour les dévers, on verra par la suite où on le place.
4) un petit tour dans le compatiment moteur
j'ai dégagé la boite à air, afin de gagner de la place pour bosser

là on se rend bien compte que le moteur est vachement en retrait, ce qui confère à l'umm un excellent comportement dans les descentes très pentues:

voilà donc pour aujourd'hui, c'est un sujet qui va s'étaler pas mal dans le temps à cause du manque de temps, mais je posterai à chaque évolution.
donc au programme :
-vidange complète moteur boite pont
-installation sièges baquet en skaï
-powertrax no slip à l'avant et bloc arb à l'arrière
-pose d'un ventilo de quad sur l'intercooler, et le déplacer (ce dernier est placé juste au dessus du turbo, je doute qu'il respire le frais)
-déplacer la boite à air
-passer les lames au dessus des ponts
après en optionnel :
-schnorkel
-treuil
la suite au prochain épisode
