Page 1 sur 2

Pajero 2.8 TDI 7 places

Posté : mar. août 17, 2004 11:37 am
par jnf80
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourait me parler du Pajero 2.8 TDI 7 places ? :idée:
Je vais sans doute me décider pour ce modèle que je n'ai vu qu'en photo mais je n'arrie pas à trouver grand chose dessus.
Puissance 125CV mais pas sur
7 places ca doit être long en TT non ?
Modèle repéré : 1997 208.000 Km pour 10.200 euros

Merci

re: Pajero 2.8 TDI 7 places

Posté : mar. août 17, 2004 3:14 pm
par Bil
Je viens de vendre le mien, un 2,8 TDI GLX avec moins de kilomètres.
Ce Paj est un régal et d'une robustesse à toute épreuve. Bien traité tu n'auras aucun ennui mécanique dessus.
Mais reste à connaître ses antécédents.
En TT effectivement, il est long ! Il faut bien choisir ses crampons :D
Il est lourd !

re: Pajero 2.8 TDI 7 places

Posté : mar. août 17, 2004 3:21 pm
par nickyaina
Salut.
C la première fois que j'entre dans ce forum et je crois je vais y rester.
Pour le Pajero, Je crois que tu as là un modèle 2ème génération, sorti en 1996 ou 95 puisque Mitsu n'a pas sorti une version 97.
C'est un montero intercooler 2800, avec 4 cyl en ligne, 2835cc, 125ch à 4000tr/mn, 4x2 avec les roues arrières et peut être en 4x4 en permanance; Jante 7x15 pouces, et pneumatique qui peut aller jusqu'à 31x10.5x15, c'est la dimension reglementaire je crois (265/70 ou 75 R15).
150Km/h vitesse maxi, 0à 100km en 16s, consommation de 9 l à 14 l en ville, Réservoir 92 l, Garde au sol 21cm, passage au gué 21cm, dévers maxi 45°.
C un 4x4 tenant compte le concepte familial. Très souple sur le terrain.
Même si elle n'est pas vraiment dotée d'un moteur de camion, elle arrive à avoir une capacité de frachissement redoutable.
il y a deux différentiels, le central et l'arrière.
Quoi d'autre?
Si tu as besoin de plus d'info, va sur http://www.le-pajero.com
OK.

re: Pajero 2.8 TDI 7 places

Posté : mar. août 17, 2004 3:35 pm
par Tux
Hello,
nickyaina a écrit : 125ch
Oui
4x2 avec les roues arrières et peut être en 4x4 en permanance
Oui : si boite Super Select 4x2, 4x4 premanent (différentiel central libre), 4x4 (différentiel central blocqué), 4x4 vitesses courtes (diff central blocqué)
passage au gué 21cm
C'est plutôt 50 cm
C un 4x4 tenant compte le concepte familial. Très souple sur le terrain.
Même si elle n'est pas vraiment dotée d'un moteur de camion, elle arrive à avoir une capacité de frachissement redoutable.
Oui, bonne prise en compte de l'usage routier, et arme efficace en TT.
il y a deux différentiels, le central et l'arrière.
+ un à l'avant
Si tu as besoin de plus d'info, va sur http://www.le-pajero.com
effectivement ;)

re: Pajero 2.8 TDI 7 places

Posté : mer. août 18, 2004 3:27 pm
par jnf80
Merci à tous pour ces renseignements

re: Pajero 2.8 TDI 7 places

Posté : mer. août 18, 2004 3:52 pm
par Tux
Mais de rien ;)

re: Pajero 2.8 TDI 7 places

Posté : jeu. sept. 02, 2004 9:19 pm
par tiss
salut à tous

quelqu'un connait il le prix neuf d'un pajero 2.8 td gls abs 7 places
année d'immatriculation 03/99
pour info
merci

re: Pajero 2.8 TDI 7 places

Posté : jeu. sept. 02, 2004 9:22 pm
par bipbip
:D bin faut le voir pour se faire une idée... :)

re: Pajero 2.8 TDI 7 places

Posté : jeu. sept. 02, 2004 9:28 pm
par tiss
c'était pour avoir un ordre d'idée
sur le prix neuf à cette époque
merci

re: Pajero 2.8 TDI 7 places

Posté : ven. sept. 03, 2004 10:24 am
par bipbip
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le prix neuf?
Un gls long 7 places ce devait être 240 000 francs à la louche :)

Scuses :redface: