Page 1 sur 1

LAVE PHARES

Posté : lun. sept. 21, 2009 10:09 pm
par ghimi06

re: LAVE PHARES

Posté : mer. sept. 23, 2009 2:19 pm
par passionné
A savoir que si le vehicule en est pourvu et qu'ils ne fonctionnent pas c'est une contre visite...
http://www.webcarnews.com/articles/secu ... 072056.php

re: LAVE PHARES

Posté : jeu. sept. 24, 2009 9:19 am
par ghimi06
passionné a écrit :A savoir que si le vehicule en est pourvu(et qu'ils ne fonctionnent pas c'est une contre visite...
http://www.webcarnews.com/articles/secu ... 072056.php




,principaux nouveaux motifs de contre-visite
Au programme des joyeusetés, voici les différents points qui seront susceptibles d'entraîner une contre-visite dès le 1er janvier 2008 :


-lave-phare défectueux sur les voitures équipées de phares au XENON ;)


Sinon pas de CT V

re: LAVE PHARES

Posté : jeu. sept. 24, 2009 10:34 am
par pat 25
Ils feraient bien de mettre aussi le corrêcteur d'assiètte pour ls véhicules équipés de xénons, parce que des fois c'est dur de les croiser :confused:

re: LAVE PHARES

Posté : dim. sept. 27, 2009 6:15 pm
par Oooops!
pat 25 a écrit :Ils feraient bien de mettre aussi le corrêcteur d'assiètte pour ls véhicules équipés de xénons, parce que des fois c'est dur de les croiser :confused:
Bonjour,

je me demande si ça c'est pas surtout le cas de gens qui montent des "kits ampoules xénon" dans des véhicules non équipés d'origine, càd SANS correcteur d'assiette... :(