Page 1 sur 1

Réanimation dans le 24 prévu dans j-20

Posté : ven. sept. 11, 2009 6:06 pm
par fabrice24
Salut a tous et toutes, et oui me revoila enfin avec des bonnes nouvelles.
Afin de ne pas déterrer mon post qui date de 5 mois(car trop long) voici donc la suite de ma mésaventure ....

J'ai enfin trouver une pompe pour mon camion(a moindre coup) et le remontage est prévu dans 15-20 jours donc un reportage photo complet devrait suivre concernant la dépose-repose de la pompe a injection :) :)

Sinon je dois préparer le terrain pour mon ami(ancien mécano popel) et je dois vider le reservoir car 30litres y sont depuis 5 mois(donc pas très bon) et je cherche un moyen de purger le reservoir au plus bas afin de retirer un maximum de dépots alors si quelqu un a une ptite photo je suis preneur.

Sinon je tiens vraiment a remercier les gens du forum pour le compaticence quand mon camion est tombé en rade et pour les echanges de fichiers ou d'info en tous genre(ils se reconnaitrons ;) :D

re: Réanimation dans le 24 prévu dans j-20

Posté : lun. sept. 14, 2009 7:00 pm
par gavflo
pour ma part j ai demonter le reservoir entierement pour le nettoyer
sa ne prend pas beacoup de temps de le faire
la tu pourras vraiment bien le nettoyer ;)

reservoire

Posté : lun. sept. 14, 2009 9:24 pm
par fabrice24
ok je pense faire le demontage complet egalement afin d'en retirer un maximum
merci a toi ;)