Hop salut Laurent
Pour ma part, j'ai un 2,8Td, mais ce que j'ai pu en entendre était globalement positif: puissancve, couple,etc, les perfs sont en net progrès
Mais le souci, c'est la règlementation

Il s'agit de modifier les caractéristiques essentielles du véhicule, donc normalement il faudrait le faire homologuer à titre isolé auprès de la DRIRE (les mines, quoi

) pour pouvoi l'utiliser sur route
Sinon, mauvaise limonade en cas d'accident grave, d'abord avec les archers du Roi

, et ensuite avec l'assurance puisqu'il s'agit de fausse déclaration au niveau du véhicule-objet du contrat

. Et là, ils refusent de payer et toi, t'y a droit
Donc, sauf à l'utiliser uniquement sur terrain ET à l'ôter du compartiment moteur en utilisation routière, perso je dirais "MEF'"
J'allais oublier: si le véhicule est encore sous garantie constructeur et qu'il y a un clash, c'est dans le c.. la tortue...
Voilà, si t'en monte un quand même, tiens moi au courant de tes satisfactions (ou non...)
