Page 1 sur 3

Besoin d'aide mecanique 280 GE

Posté : mar. août 18, 2009 1:13 pm
par Bladiator
Bonjour tout le monde!
pour ma premiere participation sur ce forum je voudrais demander un peu l'aide des experts en mecanique sur ce forum. Je suis un nouveau propietaire d'un mercedes 280 GE 460. Je dois dire que j'ai assez galéré pendant ces derniers 4 mois depuis que je l'ai acquis pour le remettre plus ou moins en etat renovation restauration) et voila en ce moment je continue a galerer pour essayer de le faire demarrer mais il me reste juste deux probleme encore a regler. savoir est ce qu'il y a un ordre precis pour l'affectation des tuyeaux d'injection sachant que c'est un moteur M110 equipé d'une injection K-jetronic je crois?? et le deuxieme estce qu'il est possible de monter un levier de vitesse d'un autre modele de levier de vitesse mercedes sur cette voiture vu celui qui etait monté dessus a du s'egarer pendant la periode ou le moteur etait demonté et qu'il est pas possible d'en trouver un autre de ce meme model comme piece de rechange.
merci pour votre aide et j'espere que j'ai donné suffisemment d'informations et surtout que je ne viens pas de faire un double post!!! :D

re: Besoin d'aide mecanique 280 GE

Posté : mar. août 18, 2009 2:29 pm
par patrama83
Salut vas voir sur le forum par marques c est plus specialise

re: Besoin d'aide mecanique 280 GE

Posté : mar. août 18, 2009 2:56 pm
par labricolle
Salut est bien venu :) bravo pour le 280 , très bon choix :) touche à rien on met le post au bon endroit , s'est à dire rubrique Mercedes ;)

re: Besoin d'aide mecanique 280 GE

Posté : mar. août 18, 2009 7:19 pm
par MG94
C'est arrivé au bon endroit. Bravo les mecs, vous êtes des chefs ! :D


Bonjour Bladiator,

Bienvenue sur Forum 4x4. :)


Je suis l'heureux propriétaire d'un 280 boite auto. Que du bonheur (sauf quand on passe à la pompe :elan: ).

Pour l'injection je m'étais jamais posé la question. :hein:
Vu le fonctionnement du truc, j'aurais tendance à penser que non.

Mais le mieux est de respecter le montage d'origine, comme ça t'es sur de pas faire une connerie. :p

Image
Sur cette photo, le tuyau le plus à gauche (le plus proche de l'aile, là où est gravé "626" ) va au 6ème cylindre (le plus proche de l'habitacle). Ensuite dans le sens inverse horloge, le suivant va au 5ème.
A priori ça continue dans cet ordre mais on voit pas bien sur la photo.
Je vérifie ce soir et je te dis. ;)

Pour le levier de vitesse, je sais pas.

re: Besoin d'aide mecanique 280 GE

Posté : mar. août 18, 2009 7:22 pm
par labricolle
tu en à mis du temps pour répondre :D

re: Besoin d'aide mecanique 280 GE

Posté : mar. août 18, 2009 7:23 pm
par Runner
MG94 a écrit :C'est arrivé au bon endroit. Bravo les mecs, vous êtes des chefs ! :D
prends nous pour des rustres aussi! :D ;)
MG94 a écrit : .......

Pour le levier de vitesse, je sais pas.
ca fait un peu juste pour un maitre Es 280! :D :D :D :D

re: Besoin d'aide mecanique 280 GE

Posté : mar. août 18, 2009 10:46 pm
par MG94
Runner a écrit :prends nous pour des rustres aussi! :D ;)
Tu sais bien que j'oserais pas. :D
ca fait un peu juste pour un maitre Es 280! :D :D :D :D
Je m'en sers jamais, je reste tout le temps sur D. 8-D

re: Besoin d'aide mecanique 280 GE

Posté : mar. août 18, 2009 10:49 pm
par MG94
MG94 a écrit : Je vérifie ce soir et je te dis. ;)
Oui, c'est bien ça. Dans le sens inverse horloge : 6, 5, 4, 3, 2, 1. ;)

(ou dans l'autre sens 6, 1, 2, 3, 4, 5 :D )

re: Besoin d'aide mecanique 280 GE

Posté : ven. sept. 11, 2009 4:56 pm
par Bladiator
Merci pour tout le monde pour leur precieuse aide et leurs precieuses informations et desolé pour mon silence qui a duré un certain moment. Je crois que je m'etais egaré (perte de mot de passe), il faut dire que je ne suis pas vraiment un habitué des forums. Enfin pas en tant que participant :) .

re: Besoin d'aide mecanique 280 GE

Posté : ven. sept. 11, 2009 6:15 pm
par MG94
J'espère que ça te sera utile. :)