Je vous mets une où deux photos de l'aménagement intérieur que je suis en train de terminer sur le Runner.
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai plein d'autres photos des différentes étapes et de certains détails.

@+
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
mais si pat elle sont bien tes petite boites en plastique et puis le plastique c'est fantastiquePat a écrit :De la belle ouvrage
Sinon j'aurai la meme question que Runner, ainsi que la fixation des rails latéraux
Le mien, je n'oserai pas le montrer ici après tes photos![]()
4Runner-973 a écrit :J’ai opté pour la version fixe. Ca ne veux pas dire que je ne peux plus retirer l’aménagement mais que ce n’est pas fait pour et que ça nécessiterait quelques heures de boulot.
Seules les parties ne nécessitant pas de démontage sont collées.
En ce qui concerne les rails, ils sont fixés dans la tôle qui est derrière l’habillage au moyen de vis à métal. Ils étaient déjà en place avant l’aménagement intérieur et leur fixation a déjà été testée.
Dans mon cahier des charges je devais :
- Pouvoir remplacer un tiroir par mon groupe électrogène. C’est pourquoi je peux retirer une partie du plateau couvrant le grand tiroir.
- Avoir ne petite réserve d’eau > 20 litres + Pompe.
- Conserver de la nourriture et des boissons > Une glacière 12V – 220V.(Groupe électrogène)
- Avoir une possibilité de couchage.(occasionnelle)
- Garder le matériel de treuillage à porté de main.
- Utiliser au mieux l’espace perdu par les passages de roues.
Je suis en train de terminer la partie avant (à la place des sièges arrière) pour aménager le couchage. Cette partie, beaucoup plus simple est facilement démontable.![]()
Une galerie est à l’étude pour palier au problème de rangement des objets de grande longueur nécessaires à un de mes hobbies (piégeage lumineux pour la capture des insectes)
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]