Adonis (remerciments)
Modérateurs : cedricfred, Pat
Adonis (remerciments)
Petit coup de tel a adonis, qui m'a demander de lui envoyer le boitier en me disans qu'il me ferait un devis mais qu'il ne pouvait s'agir que d'un problème sur le faisceau, aucun boitier ne lui a été retourné défaillant.
Après une semaine d'attente, un petit mail ce jour a ceci.
A noter que le boitier a au bas mot 10ans
Bonjour ,
J'ai eu un peu de mal à reproduire le phénoméne .... a force de faire des ON/OFF successif , j'ai fini par 2 a 3 reprises a provoquer une sorte d'etat intermediaire ou la pompe etait commandé par un signal deformé voir inexistant , comme si dans le relais il y avait une resistance de contact voir plus de contact du tout .
J'ai remplacé le relais et depuis pas reussi a reproduire le phénoméne .
Le boitier a été testé en temperature (+65 / -10 °c ) et pas de soucis non plus .
J'ai par contre trouvé la richesse un peu élévé ... en tous cas pas conforme a notre ajustement final ! Je pense que les potentiometres on été legerement touchés apres coup (Mr dechamps est un installateur adonis , sa societé s'apelle HORS limite sur la region parisienne . Il travaillait avant pour toyota FOURNIER et aussi chez EUROFAC . Il connais la fonction de ces potars et a du surement modifier le reglage fonction de la voiture ou le kit a été installé !)
J'ai donc rereglé le boitier avec les valeurs habituelles puis freiné les visses avec un temoin de vernis . J'ai quand meme reperé le potentiometre d'ajustement de la rechesse principale avec une fleche de rotation indiquant le sens "+" qui permet d'augmenter le gazoil . Vous pourrez donc ajuster par vous meme ce parametre , surtout si vous voulez adopter un intercooler ou encore un turbo ceramique pour augemnter la pression de turbo .
Le kit part demain par TNT , il n'y a pas de frais à prevoir de votre coté ... je vous demande juste un peu de pub pour nos produits surtout si vous en etes satisfait du resultat de la maison adonis !
cordialement , e. baltes
re: Adonis (remerciments)

- phenry28
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
O Breizh, ma bro Me 'gar ma bro Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma bro
-
- Quatre-Quatreux
c'est dommage qu'il soit interdit de faire de la pub sur le forum, sinon j'aurais achetez un boitier a****s

Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- Van_Chris
- Quatre-Quatreux
- dede83
- Banni

- brunal 38
- Quatre-Quatreux

De plus que même les frais de port sont offerts, je ne m'attendais pas a ce qu'il m'offre auoi que ce soit, il le mérite bienVan_Chris a écrit :C'est meme pas un coup de pub ça, c'est le prix nobel du dépannage qu'il mérite !!!

- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
- Will74
- Quatre-Quatreux

Singe à Godasse.