Page 1 sur 9

Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!

Posté : dim. avr. 20, 2003 8:17 am
par Pierre-Yves
Ben oui ?! C vrai que je roule tranquille. J'accélére tranquillement, je passe les rapports vers 2500 trs...
Par exemple, sur mon trajet boulot quotidien, je roule à 60/70 sur une portion limité à 70 (je fais chauffer), je roule en gros pareil sur une portion limité à 50 (mais dégagé et toute droite).

Et il ne se passe pas une journée sans qu'il n'y en ai un qui me colle au raz du parechocs ou qui me double en franchissant une ligne blanche ou alors qu'une voiture arrive en face (si si, vrai de vrai, pas plus tard qu'hier, il y en a un qui a fait les deux d'un coup).

Même un truc tout con, sur les routes limités à 90, je roule globalement à .... 90/100 km/h. et il y en a toujours a qui ca ne plait pas, que se mettent à 20 cm derrière avant finalement de ralentir ou de doubler complétement exité ???

C moi ou quoi ? C partout pareil ? Il y a un truc qui m'échappe là ?

re: Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!

Posté : dim. avr. 20, 2003 8:24 am
par fj1200
moi quand on me colle au cul comme sa je freine un coup sec et je t'assure le gars garde ses distance apres :D :D :D

re: Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!

Posté : dim. avr. 20, 2003 8:33 am
par Pierre-Yves
oui, ca doit être efficace :D mais bon...

re: Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!

Posté : dim. avr. 20, 2003 11:24 am
par Invité
moi quand on me colle au cul comme sa je freine un coup sec et je t'assure le gars garde ses distance apres

C'EST EFFICACE :D

En fait, je suis sûr que c'est pour la course. Mais en général, ces gars-là, tu les retrouves soit à un contrôle routier, :) , soit dans la glissière de sécurité :D , soit, au premier feu :lol: ! !

Sinon, ils sont très loin devant toi.


Sur une route limitée à 90 (80 pour moi) je roulais à 95/100 kms

La seule fois où personne ne me collait au train, c'était quand je dépassais le 110 kms !!!! Le pire se sont les vieillots, 60/70 sur ce type de route !

Deux conseils : celui de fj1200 et respect les limitations de vitesses le permis d'abord !


Salut, et roules tranquille ! A LA TIENNE, POUR LA ROUTE :) !!! :glouglou:

re: Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!

Posté : lun. avr. 21, 2003 3:09 pm
par Calif
Salut :)

C'est vrai qu'il n'y rien de plus casse burne que ces :grr: qui nous collent mais bon faut dire qu'ils me stressent tout de même moins au volant de mon P-Up qu'au volant de la Twingo de ma femme :D

Ce sont certainement les mêmes :grr: qui vont dire, ou écrire, qu'il y a trop de répression en France ou encore que les 4X4 devraient être interdit et que ....

Zen, soyons zen.... :D
:hello: Christian

re: Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!

Posté : lun. avr. 21, 2003 3:25 pm
par Invité
Et les camions qui nous collent au cul (glaglaglagla !!!!! et si je dois piler ?? Brrrrrrr !!!!!! )

Si tout le monde était responsable, et ne se prennaient pas pour les "rois" de la route..... Ah, lalalala ! Les Allemands et les Anglais ont compris eux !!! En Allemagne, les autoroutes ne sont pas limitées, tu peux rouler à plus de 205kms/h si tu en a envie, ils ont moins d'accidents que nous, pourtant limités à 130kms maxi !!!!
Toujours pressés, comme si les accidents n'arrivaient qu'aux autres. Mais pourtant !!!! Aaaaaarggh ! J'enrages ! :grr:

re: Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!

Posté : lun. avr. 21, 2003 3:38 pm
par Calif
Exact Engelhaft : c'est une question de culture et d'éducation :!:

Il y a encore du pain sur la planche pour que les chôses changent en France.

re: Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!

Posté : lun. avr. 21, 2003 6:23 pm
par Pierre-Yves
oui, question de mentalité. Quand a ce que ca évolue en france... J'ai des doutes. Mais ca serait bien en effet que globalement les gens soient plus respectueux des autres.

Comme le dit Calif, Zen...... :~: :D

re: Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!

Posté : lun. avr. 21, 2003 6:46 pm
par Invité
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
joie, joie, joie :ange: :ange: :ange: :ange:

Zen !

Iooooooooonnn !!!! :D

re: Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!

Posté : lun. avr. 21, 2003 10:03 pm
par bipbip
Ah ben ça, c'est bien vrai qu'y a quand même un paquet de c...ards vraiment très pressé d'arriver...au cimetière :grr: :grr: :grr:

Et le pire, à mon sens, c'est quand même que c'est à autrui, vous, nous, nos gosses que les excités de la pédale de droite-j'te colle au c.. font prendre les risques

Comment c'est, déjà? Zen, soyons zen :ange:

Je m'disais, aussi :~: