mot de passe ???

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Non inscrit
Statut : Hors ligne

mot de passe ???

#1

Message par Non inscrit »

bonjour a tous et toutes , voila j'ai un souci: je n'arrive plus a me connecter avec mon identifiant : toad je suis la procedure des mots de passe oublié mais depuis cette nuit cela fait au bas mot 8 tentatives sans resultats quelqu'un peut il m'aider??? merci a vous
Avatar du membre
Mini Titan
Messages : 2824
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : La Redorte ( 11 )
Contact :
Statut : Hors ligne

re: mot de passe ???

#2

Message par Mini Titan »

As-tu reçu le mail de confirmation?
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
Non inscrit
Statut : Hors ligne

re: mot de passe ???

#3

Message par Non inscrit »

oui je vient de nouveau d'en recevoir un avec mon nom identifiant et mon nv mot de passe mais apres je ne sait pas vraiment si cela vas etre bon??? mon nom de forum est toad.
Avatar du membre
Mini Titan
Messages : 2824
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : La Redorte ( 11 )
Contact :
Statut : Hors ligne

re: mot de passe ???

#4

Message par Mini Titan »

Rentre ton identifiant! Peut-être que ton mot de passe est en majuscule! :hein:
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: mot de passe ???

#5

Message par will@ »

je vient de rentrer id et mot de passe cela fonctione mais je ne suis plus toad je suis devenu will@ du coup je n'ai plus acces aux mp que j'avais recu sous le profil toad :malade:
Avatar du membre
Mini Titan
Messages : 2824
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : La Redorte ( 11 )
Contact :
Statut : Hors ligne

re: mot de passe ???

#6

Message par Mini Titan »

will@ a écrit :je vient de rentrer id et mot de passe cela fonctione mais je ne suis plus toad je suis devenu will@ du coup je n'ai plus acces aux mp que j'avais recu sous le profil toad :malade:
Le principal c'est que ça marche!
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
Non inscrit
Statut : Hors ligne

re: mot de passe ???

#7

Message par Non inscrit »

pu.... ca recomence!!!!!!! non serieux j'ai fais quoi de mal ??? lesmodo ou les web m'ont banni ou bien???
Avatar du membre
Mini Titan
Messages : 2824
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : La Redorte ( 11 )
Contact :
Statut : Hors ligne

re: mot de passe ???

#8

Message par Mini Titan »

Non inscrit a écrit :pu.... ca recomence!!!!!!! non serieux j'ai fais quoi de mal ??? lesmodo ou les web m'ont banni ou bien???
Envoi leur un mail?
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
Avatar du membre
charly 60
Messages : 8187
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : proxi beauvais
Statut : Hors ligne

re: mot de passe ???

#9

Message par charly 60 »

Non inscrit a écrit :pu.... ca recomence!!!!!!! non serieux j'ai fais quoi de mal ??? lesmodo ou les web m'ont banni ou bien???

oui, ils t aiment pas!!!

dans la rubrique secretes,on passe tes mails en boucles et on invente des mots de passe bidon juste pour rigoler et ce payer ta poire!!! :D

mais si tu m envoi une toph de toi deguisé en angelo(pagne blanc,ailes fictives dans le dos)avec une mine boudeuse voir sensuelle,je promet d intervenir aupres des puisssant mododespote du forum pour qu ils t envoye le vrai mot de passe!!!!! :diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Avatar du membre
filovent
Quatre-Quatreux
Messages : 1399
Date d’inscription : avril 2008
Localisation : st barthelemy d'anjou dept 49
Statut : Hors ligne

re: mot de passe ???

#10

Message par filovent »

charly 60 a écrit :oui, ils t aiment pas!!!

dans la rubrique secretes,on passe tes mails en boucles et on invente des mots de passe bidon juste pour rigoler et ce payer ta poire!!! :D

mais si tu m envoi une toph de toi deguisé en angelo(pagne blanc,ailes fictives dans le dos)avec une mine boudeuse voir sensuelle,je promet d intervenir aupres des puisssant mododespote du forum pour qu ils t envoye le vrai mot de passe!!!!! :diable:
:D :D :D
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »