j'ai lu plusieurs topics concernant l'utilisation du K1 comme récepteur GPS pour des logiciels de navigation, mais chez moi le K0 est plus facile à trouver, et moins cher (34EUR au lieu de 49) => j'aimerais quelques précisions:
1) le K0 n'est pas (pas encore?) détaillé sur le site inforad; apparemment c'est une sorte de "K1 Light": pas de batterie intégrée, pas d'inter, pas de LED, moins d'avertissements internes, mais tout ça n'a pas d'importance si c'est juste pour servir de récepteur GPS + enregistreur de trace => techniquement ça semble la même base donc on devrait pouvoir l'utiliser de la même façon? quelqu'un a un retour d'expérience pour cet usage (je rappelle que les radars c'est pas mon souci

2) peut-on alimenter le K0 directement depuis un port USB de PC, càd sans passer par son adapteur allume-cigare?
3) dans certains topics on évoque des difficultés avec OZi => y a-t-il de telles difficultés connues pour l'utilisation d'un K0 -ou d'un K1- avec d'autres softs: MapSource/nRoute, CartoNav/CartoExplo, Autoroute Express, ComeGPS, etc?