Page 1 sur 1

terrano 2,7TD de 94????

Posté : dim. août 01, 2004 5:53 pm
par pepe
Slt à tous
avis aux posseseurs de terrano 2,7 TD
par rapport à un gr quels sont les qualités ....les défauts
134.0000 c pas trop :ange: :ange: :ange:
merci d'avance :cool: :cool: :cool:

re: terrano 2,7TD de 94????

Posté : dim. août 01, 2004 6:38 pm
par christian.styling
en usage TT, la grosse différence entre les deux, c'est que le GR est un des derniers 4x4 avec deux essieux rigides ce qui lui garantit une garde au sol constante

re: terrano 2,7TD de 94????

Posté : dim. août 01, 2004 8:28 pm
par serge
Et surtout, certain on un blocage de pont AR ... :idée: :lol:

re: terrano 2,7TD de 94????

Posté : dim. août 01, 2004 8:34 pm
par christian.styling
le terrano a un glissement limité
qui lui donne une motricité...
spectaculaire
;o)

re: terrano 2,7TD de 94????

Posté : dim. août 01, 2004 8:56 pm
par Flo
y'a moins de place dans le GR....
Et les sièges sont un peu moins confortables...
:D

re: terrano 2,7TD de 94????

Posté : dim. août 01, 2004 8:59 pm
par christian.styling
niveau fiabilité mécanique, le 4 cyl 2,7L a sa réputation (excellente) établie de robustesse et de fiabilité

re: terrano 2,7TD de 94????

Posté : dim. août 01, 2004 11:00 pm
par esox
dans le terrano ya pas de défaut :D (en plus , ça rime)
134.0000 km :lol: je suppose qu'il y a un zero de trop.
134.000 km , si bien entretenu, ce moteur est comme neuf :idée:

re: terrano 2,7TD de 94????

Posté : lun. août 02, 2004 8:26 am
par Tanguy
134.000 kms ? ? .......il est tout neuf , à peine rodé ;)

le train avant du Terrano : y ' en a qui disent qu' il est fragile ......

j' ais remplacé les silent-blocs des triangles en dédut d' année ( 227.000 kms ) et les rotules des triangles en même temps , pas de jeu , mais parceque c' était démonté ..... si cette intervention a lieu tous les 227.000 kms , ben je vais dire que ça ira :D et pourtant je fais quasiment que du TT avec .

le train av. suspendu a un avantage : lorsque les ornières sont profondes et que le pont arr. frotte lamentablement :D le pont av. prend le relais car les roues peuvent descendre pour gratter le fond des ornières sans que la tole de protection touche par terre dans le milieu du chemin ....bien sur fo pas attaquer comme un malade parceque sinon le train avant remonte et là effectivement on perd en garde au sol et ça peut toucher

et sur route le Terrano est moins sautillant :cool: qu' un véhicule a 2 essieux , il y a un truc incontestable pour le Terrano : son air étroit cache en fait une habitabilité ( ...abitabilitation ?...abitabité ?.... habité ??..) BREF :D malgré qu' il ne soit pas large d' aspect extérieur il est très habitable dedans :idée: .....plus qu' un GR ? va savoir ...

re: terrano 2,7TD de 94????

Posté : lun. août 02, 2004 9:03 am
par christian.styling
Tanguy a écrit :sur route le Terrano est moins sautillant :cool: qu' un véhicule a 2 essieux...
c'est certain qu'un patrol a du mal à suivre un terrano sur route tortueuse et bosselée : les essieux rigides qui sont un + en usage TT manquent de réactivité sur route du fait de leur poids ce qui donne une inertie pesante niveau tenue de route... c'est pour ça que les constructeurs abandonnent cette solution pour adopter des trains avant qui se rapprochent de ceux des berlines