cablage boitier vitre AR Runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Bué jérôme
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cablage boitier vitre AR Runner

Message par Bué jérôme »

Je possede un Runner V 6 de 90 mon boitier de gestion de la malle AR à rendu l'ame c'est un model DENSO 18 broches
85930-89103
052100-1751

J' ai réussi à me procurer un model DENSO de 1996 20 broches
85930-89105
165000-3041

Je suis donc à la recherche du shéma de câblage, couleur des fils pour éviter de faire une "co"

Sont ils compatibles ?

Le schéma dans la revue HAYNES n'est pas bon il utilise un boitier 13 pines

Merci d'avance
Pat
Administrateur
Administrateur

re: cablage boitier vitre AR Runner

Message par Pat »

Je sais pas si c'est compatible au niveau connecteur, mais la différence s'explique par le feu antibrouillard et/ou de recul qui est présent ou pas selon les marchés.

Question couleurs, comme d'hab je les ai :D , mais je ne me souviens que du bleu clair qui est la commande leve vitre par le bouton interieur et du blanc du dégivrage :D , le schéma électrique du hayon en EN/F/ES avec les variantes se trouve sur le net, au pire je l'ai en scan, mais suis pas à la maison avant lundi soir :no:
Bué jérôme
Quatre-Quatreux

Message par Bué jérôme »

Pat a écrit :Je sais pas si c'est compatible au niveau connecteur, mais la différence s'explique par le feu antibrouillard et/ou de recul qui est présent ou pas selon les marchés.

Question couleurs, comme d'hab je les ai :D , mais je ne me souviens que du bleu clair qui est la commande leve vitre par le bouton interieur et du blanc du dégivrage :D , le schéma électrique du hayon en EN/F/ES avec les variantes se trouve sur le net, au pire je l'ai en scan, mais suis pas à la maison avant lundi soir :no:
j'ai trituré la carte dans tout les sens elle possede 6 relais et je n' ai trouvé sur le net que la platine 2 ou 4 relais, deux relais se collent en UP et Down mais n'alimente pas la sortie moteur il y a un truc qui doit alimente un relais supplémentaire mais je n'ai pas trouvé, les contact de sécurité etant des NO
Bué jérôme
Quatre-Quatreux

doitier vitre Ar Runner

Message par Bué jérôme »

Bué jérôme a écrit :j'ai trituré la carte dans tout les sens elle possede 6 relais et je n' ai trouvé sur le net que la platine 2 ou 4 relais, deux relais se collent en UP et Down mais n'alimente pas la sortie moteur il y a un truc qui doit alimente un relais supplémentaire mais je n'ai pas trouvé, les contact de sécurité etant des NO
Mreci pour ta 1° réponse, as tu retrouvé le cablage interne et externe du boitier 20 broches 6 relais?
Cordialement
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

J'ai trouvé que ça :malade:

pas tres lisible :confused:
Sinon j'ai des bouts sur les différents shémas electriques mais rien de complet, les circuits sont séparés :rolleyes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre