cablage boitier vitre AR Runner
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Bué jérôme
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
cablage boitier vitre AR Runner
85930-89103
052100-1751
J' ai réussi à me procurer un model DENSO de 1996 20 broches
85930-89105
165000-3041
Je suis donc à la recherche du shéma de câblage, couleur des fils pour éviter de faire une "co"
Sont ils compatibles ?
Le schéma dans la revue HAYNES n'est pas bon il utilise un boitier 13 pines
Merci d'avance
- Pat
- Administrateur

re: cablage boitier vitre AR Runner
Question couleurs, comme d'hab je les ai
- Bué jérôme
- Quatre-Quatreux
j'ai trituré la carte dans tout les sens elle possede 6 relais et je n' ai trouvé sur le net que la platine 2 ou 4 relais, deux relais se collent en UP et Down mais n'alimente pas la sortie moteur il y a un truc qui doit alimente un relais supplémentaire mais je n'ai pas trouvé, les contact de sécurité etant des NOPat a écrit :Je sais pas si c'est compatible au niveau connecteur, mais la différence s'explique par le feu antibrouillard et/ou de recul qui est présent ou pas selon les marchés.
Question couleurs, comme d'hab je les ai, mais je ne me souviens que du bleu clair qui est la commande leve vitre par le bouton interieur et du blanc du dégivrage
, le schéma électrique du hayon en EN/F/ES avec les variantes se trouve sur le net, au pire je l'ai en scan, mais suis pas à la maison avant lundi soir
![]()
- Bué jérôme
- Quatre-Quatreux
doitier vitre Ar Runner
Mreci pour ta 1° réponse, as tu retrouvé le cablage interne et externe du boitier 20 broches 6 relais?Bué jérôme a écrit :j'ai trituré la carte dans tout les sens elle possede 6 relais et je n' ai trouvé sur le net que la platine 2 ou 4 relais, deux relais se collent en UP et Down mais n'alimente pas la sortie moteur il y a un truc qui doit alimente un relais supplémentaire mais je n'ai pas trouvé, les contact de sécurité etant des NO
Cordialement
- Pat
- Administrateur

pas tres lisible
Sinon j'ai des bouts sur les différents shémas electriques mais rien de complet, les circuits sont séparés