Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
depuis 1 petit moment yavai comme un ptit bruit a l'arriere de mon hilux !!!!!
hier j'ai vu ce que c'etait le croisillon arrier sur le nez de pont et mort
j'apelle toyota et la sur le cul !!!!! 130 euros hors taxe
ce qui m'etonne le plus c'est quon les propose a 19.5 chez euro 4x4
pour le prix j'en ai commande un !!!
je vous tient au courant
moi j'en ai commandé 2.
il y en a un dans la boite a outils, comme ca si le premier casse, je le change.
en plus ca se fait assez facilement.
mais bon pour l'instant il n'a pas bougé. il fera sans doute pas les 300000 km qu'avait fait celui d'origine, mais c'est pas grave vu le prix
Didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12
j'ai bien recut lla piece de chez euro 4x4 manque de bole c'est pas la bonne !!!
visiblement mon hilux a etait modifier les croisillon de l'arbre avant sont en diametre 29 et ce de l'arriere en diametre 26
en desespoir de cause j'apelle un fournisseur de roulement pour l(industrie
et la pas de probleme avec les cotes il me trouve le croisillon et le prix 30 euro
ce qui demontre que l'on trouve les pieces de nops vehicule a tou les prix
entre les 130 de chez toyota !!les 77 d'un fournisseur de pieces automobile les 27 de chez euro 4x4 et les 30 de chez le marchand de roulements y'a pas photo toyota nous prend vraiement pour des vaches a lait
chez euro**** ils ont aussi les croisillons en 29. mais ils ne sont pas sur le catalogue en ligne.
ceux que tu as pris chez ton vendeur, c'est quelle marque ?
Didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12
je ne sai pas je les aurai demain mais chez eux il sont reference toyota sur le catalogue
sinon ce en 29 de chez euro 4x4 je les garde puisque l'arbre avant est monte en 29 !!!!mon hilux venait d'allemagne surment une bidouille
Attention tous les croisillons que j'ai acheté en adaptable
ont tenus entre 2000 et 30 000 kms, sur le 80, les
croisillons en pièce d'origine tiennent 200 000 kms .
Je ne justifie pas les prix toyota qui sont proches de l'escroquerie ... actuellement je teste des croisillons d'origine asiatique importés par Japan parts en espérant que je soit tombé sur le fabricant en sous traitant pour Toy .
et les gars faut etre raisonnable! quand on achete du pas cher on a du pas cher hein? 29 eur qui durent pas ou 130 qui vont loin faites votre choix mais moi j'en suis revenu.... les rotules de direction pas chere dont le cache se barre à 30000kms ben quand ca arrive la bas ca fait ieche! donc je paye mais j'espere avoir la qualité! du moins celle d'origine!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
ca y est j'ai remonte la chose !!! la marque est gkn (made in japan) a priori sa a l'air pas mal de bon joint partout et un graisseur !!! tres important on verra le temp que sa tient le prix chez le vendeur de roulement 43 euro