pb allumage injection sur un XJ 4.0L
Posté : lun. juin 01, 2009 10:52 pm
bonjour,
j'ai eu des coupures avec jusqu'à 4 ou 5 calages en 2km...
aussi bien au GPL qu'au sp95.
Apres demontage et nettoyage des differents connecteurs electriques : ca à l'air de tenir, mais avec ce type de pannes, il faut etre prudent....
j'ai trouvé ce que je pense etre de l'eau dans la prise de la sonde de T° sur la culasse.
par contre en mesurant le capteur de position PMH : je trouve infini entre les 3 bornes ! (avec multimetre electronique sur calibre 20Mohm).
est-ce normal ? qq a-t-il fait cette mesure ?
je m'attendais à mesurer un enroulement...
ca doit etre ok quand meme puisque ca tourne, mais merci de m'éclairer !
j'ai eu des coupures avec jusqu'à 4 ou 5 calages en 2km...
aussi bien au GPL qu'au sp95.
Apres demontage et nettoyage des differents connecteurs electriques : ca à l'air de tenir, mais avec ce type de pannes, il faut etre prudent....
j'ai trouvé ce que je pense etre de l'eau dans la prise de la sonde de T° sur la culasse.
par contre en mesurant le capteur de position PMH : je trouve infini entre les 3 bornes ! (avec multimetre electronique sur calibre 20Mohm).
est-ce normal ? qq a-t-il fait cette mesure ?
je m'attendais à mesurer un enroulement...
ca doit etre ok quand meme puisque ca tourne, mais merci de m'éclairer !