Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum et longue vie a ton serie9
pour detailler:
- vidange pont avant: huile 80W90 SAE pour pont sans Glissement Limite. ~1,2L
periodicite: entre 15000 et 30000 selon utilisation.=> 1 fois par an
- vidange pont arriere: idem mais il faut verifier si tu as un glissement limite ou pas (moi je n'en ai pas sur le mien => tu leves les deux roue arriere tu tourne une roue s'il l'autre tourne dans le sens inverse => pas de GL) ~2L
periodicite: entre 15000 et 30000 selon utilisation. => 1 fois par an
- vidange boite de vitesse: 75W90 pour boite ~2,5L
periodicite: entre 30000 et 40000 selon utilisation. => 1 fois tous les 2ans
- vidange boite de transfert: meme huile que pour la BV ~1.6L
periodicite: entre 15000 et 30000 selon utilisation. => 1 fois par an
- vidange moteur: huile pour TD a toi de voir la valeur la plus adaptees
periodicite:entre 7500 et 10 000 selon utilisation.=> 2 fois par an
pour faire les vidanges bote/pont tu peut avoir besoin d'une pompe a huile.
Pour le pont AV tu peut aussi acheter un simple bout de tuyau fin (entre l'arrosage et la durite de frein) et tu le glisse a travers le moteur + entonoir et pas besoin de pomper l'huile car faut dire ce qui est c'est penible juste pour 1L a mettre

)
- graissage regulier des croisillons d'arbre de transmission (il y a 5 graisseurs. 2 sur l'arbre AV. 3 sur l'arbre arriere) => pompe a graisse
- Penser a faire les niveaux regulierement.(ca empeche le degrippage des purges en meme temps)
Bien sur chacun adopte les periodicites d'entretien (les miennes sont peu etre un peu courtes mais c'est mieux que trop longues) en fonction de l'utilisation du vehicule. si ton huile n'est pas sale tu peux allonger les periodes en fonction...
Pour ce qui est des faiblesses idem que cedric:
- pont AV fragile.
- faire des reglages du train des que necessaire.
- petit soucis de cullase sur nos KZJ donc y aller molo sur les longues distances bien laisse refroidir le moteur avant de le couper apres un long trajet a au regime.
- soucis avec la pompe de Direction Assiste pour certains
- etrier de frein qui se grippe facilement
- biellette de barre stabilisatrice qui prennent du jeu rapidement.
- frein a main qui se deterriore rapidement (tambour squi emmagazinent les cochoneries)
bon mais sinon ca marche bien des fois aussi
