Page 1 sur 1

dites-le au ministre !!

Posté : lun. juil. 26, 2004 11:30 pm
par scalounet
PARIS (AFP) - 26/07/2004 15h03

- Un site internet officiel destiné à signaler au ministère des Transports les incohérences que les automobilistes constateraient sur la route, notamment en termes de signalétique, a été lancé lundi.

Sur ce site (http://www.ditesleauministre.equipement.gouv.fr), les conducteurs sont invités à "signaler les incohérences sur la route", comme des limitations de vitesse non justifiées, des indications contraires à la réalité ou des panneaux mal positionnés, a expliqué le ministre des Transports Gilles de Robien à la presse.

"Les conducteurs veulent que la règle du jeu soit logique (...) De temps en temps, ils relèvent des incohérences sur la route", selon le ministre.

"Nous nous engageons à apporter des remèdes aux incohérences qui seraient ainsi relevées", a déclaré Gilles de Robien en présence du délégué interministériel à la sécurité routière Rémy Heitz.

Interrogé sur l'annonce qu'avait faite en mai le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin d'une diminution du montant des contraventions pour les excès de vitesse inférieurs à 20 km/h, Gilles de Robien a répondu que "les textes étaient en cours de rédaction".


pendant qu' on y est, notre gouvernement pourrait en faire autant pour:
La sécu
La justice
Les Impôts
La police
Le commerce
etc etc etc... ;)

re: dites-le au ministre !!

Posté : lun. juil. 26, 2004 11:32 pm
par scalounet
je met le lien quand meme si c' est suceptible de vous interesser !! :D

http://www.ditesleauministre.equipement.gouv.fr/

Tous les B0 non reglementaires

Posté : mar. juil. 27, 2004 12:00 am
par LEBARBU
Je pense que l'on doit lui envoyer la liste de tous les B0 non légaux, de tous les arretés abus d'autorité...avec des jolies photos.

Qu'en pensez vous?

Salutations 4x4 treuses de Christophe

re: dites-le au ministre !!

Posté : mar. juil. 27, 2004 12:06 am
par JBSJ413
Ben j epense que vers chez moi c'est mort parcequ'aujourd'hui y'a eu une 30aine d'hectares en feu :cry: