Pression d'injecteur diesel

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: pression d'injecteur diesel

#41

Message par pat 25 »

...
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
dolar
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : avril 2019
Localisation : Madagascar
Statut : Hors ligne

re: pression d'injecteur diesel

#42

Message par dolar »

Ok je vais recaler ma PI correctement. Merci à vous.
Maverick 97 TDI 2.7L Long
Avatar du membre
dolar
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : avril 2019
Localisation : Madagascar
Statut : Hors ligne

Re: pression d'injecteur diesel

#43

Message par dolar »

J'ai toujours une légère fumée au ralenti. Je vais essayer de remplacer l'injecteur pilote une fois trouvé. Merci à vous.
Maverick 97 TDI 2.7L Long
Avatar du membre
dolar
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : avril 2019
Localisation : Madagascar
Statut : Hors ligne

Re: Pression d'injecteur diesel

#44

Message par dolar »

Rebonjour à tous, je me remets dans la finalisation de mon T2. Finalement je ne pense pas que mon problème vienne de l'injecteur pilote mais de la culasse. J'ai beaucoup d'huile sur mon capteur pmh arbre à cames. Il me semble qu'il doit rester sec. Lors de la remise en état du moteur (je rappelle il a roulé sans eau a provoqué la casse d'un cylindre) je n'ai au remontage que changer les joints queue de soupape ainsi que j'ai procédé au rodage des soupapes. Mon problème peut il venir d'un soucis au niveau de la culasse : guide siège voir surfaçage de la culasse que je n'ai pas effectué. Je suis preneur de vos différents avis avant de procéder au démontage de ma culasse. Merci d'avance.
Maverick 97 TDI 2.7L Long
Répondre