pompe a vide 300 GD
Posté : sam. avr. 25, 2009 10:12 am
bonjour,
je vous éxpose mon probe : quand je freine plus de trois coup de pompe sur la pédale de frein, elle devient dure (imaginée en TT :mad
mon master vac et parfaitement étanche (deux jour aprés moteur a l'arret je peut encore donner un coup de frein)
alors je me penche sur la pompe a vide, merco préconise un vide de -0,8 bars,
je ne puis le vérifier (pas de mano) cependant (tjrs chez merco) il me préconise de changer les clapets (kit de clapet pour pompe a vide) qqs un la deja fais ?
mais je me pose la question : vue que j'ai un moteur 3L TD de la touring, est ce que la pompe a vide débite pas moins que c'elle du moteur d'origine
je vous éxpose mon probe : quand je freine plus de trois coup de pompe sur la pédale de frein, elle devient dure (imaginée en TT :mad

mon master vac et parfaitement étanche (deux jour aprés moteur a l'arret je peut encore donner un coup de frein)
alors je me penche sur la pompe a vide, merco préconise un vide de -0,8 bars,
je ne puis le vérifier (pas de mano) cependant (tjrs chez merco) il me préconise de changer les clapets (kit de clapet pour pompe a vide) qqs un la deja fais ?
mais je me pose la question : vue que j'ai un moteur 3L TD de la touring, est ce que la pompe a vide débite pas moins que c'elle du moteur d'origine
