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Suburban 2000

Posté : ven. juil. 23, 2004 11:55 am
par pmopmo
Bonjour à tous,

Je vais surement bientot craquer pour un Sub model 2000, apres en avoir essayé un, ca a confirmé tous mes espoirs sur le serieux & la qualité de ce SUV. :)

Mon importateur me demande un "cachier des charges" du modele que je souhaiterais faire importer, j'ai pas mal de doc deja en ma possession mais est ce qu'un d'entre vous aurais le brochure de chevrolet sur le sub modele 2000 pour me l'envoyer par mail ?
J'aurais ainsi les modeles & options dispo sur l'année 2000
je vise deja le 1500 LT ou LS, selon budget....

En vous remerciant d'avance...
chevrolesement votre....

Pascal

re: Suburban 2000

Posté : jeu. juil. 29, 2004 12:24 am
par bmerlin347
Bon choix, aussi pour la camaro, j'espere que c'est la Z28 :D

Apres petite recherche sur le web, voila (mais en ainglais)

http://autos.msn.com/research/vip/Spec_ ... ab=2&sub=0

Plusieurs difference majeurs sur les models LT, LS et je crois Z71 :idée: (Le mieux)

re: Suburban 2000

Posté : jeu. juil. 29, 2004 9:43 am
par pmopmo
Merci pour ta reponse, effectivement il y a pas mal d'infos interessantes, je vais pouvoir faire mes 'courses' !

pour la camaro, c'est malheuresement le V6 (avec echappement modifié) car j'ai pas trouvé de V8 en cabriolet, et puis j'ai deja un V8 dans ma corvette, je voulais pas faire "double usage"...mais c'est vrai que je regrette un peu car le V6 surtout en boite auto manque un peu de puissance....mais comme c'est ma voiture de tous les jours, pour aller bosser, ca me gene pas trop, je me rattrape le week end avec la corvette....

amitiès

http://www.mousseron.com

bientot des photos du suburban (enfin des qu'il sera en france..)

re: Suburban 2000

Posté : mer. août 11, 2004 11:09 pm
par Suburban
Salut à toi, nouveau contaminé !

Poses moi tes questions ou si tu as le temps , lis mes posts.

A bientôt

Suby
:cool:

re: Suburban 2000

Posté : jeu. août 12, 2004 10:30 am
par pmopmo
salut suby,

merci de ton post, j'ai deja pas mal parcouru le forum et lu beaucoup de chose sur le sub...ce qui n'a fait que me conforter dans mon choix et de me rendre impatient...
je viens de lancer l'offensive aupres de mon importateur, je vise le 1500 LT couleur 'or' en 2WD pour le moment, histoire de me faire les 'dents' dessus et peut etre que plus tard (d'ici 2 ans) je verrais pour un modele plus gros en cylindrée...
J'ai deja conduit un sub 2000 en 5.2 vortec, c'est impressionant de confort de calme et de bien etre...on a pas l'impression d'avoir presque 3 tonnes entre les mains....ma famille etait ravie de cet essai....on attend maintenant le notre !! a coté, notre grand espace parait tristounet :cry: ...heuresement j'ai mes 2 autres chevrolet pour patienter ;) !

j'ai 'commandé' le 5.2 vortec, avec clim 3 zones,cruise control, radio CD bose si possible, 3 eme banquette 2/3 1/3 et vitres teintées, siege electrique. Toi qui connait bien les subs, y a t'il une option qui semble tres interessante et que j'aurais omise ??

amitiès

re: Suburban 2000

Posté : jeu. août 12, 2004 10:56 am
par Rangertom
Les 4WD peut être, ça peut servir ? :lol: :D


Ok, désolé, je :->:

re: Suburban 2000

Posté : jeu. août 12, 2004 11:18 am
par pmopmo
bin le 4WD est pratique effectivement si on va faire du tout terrain (comme j'ai deja fais avec une jeep willis). Mais là, le sub c'est plutot pour tracter et rester sur de la route et chemins. Le 4WD n'est peut etre pas indispensable dans cette utlilsation (et en + c'est une option un peu $$). Il semblerait que le 4WD ne se mette en marche que lors d'une perte d'adhesion sinon on reste souvent en 2WD...alors pourquoi payer une option qui me servira peu ?? ce sera pour le prochain sub....
si je veux faire du tout terrain pur et dur, je prendrais pas un sub... :~: mais un 4x4 plus orienté pour cela... ;)

re: Suburban 2000

Posté : jeu. août 12, 2004 11:35 am
par waokiye
Si je peux me permettre la remarque sur le 4WD, j'utilise quelques véhicules US dans le cadre professionnel.

Les 4 roues motrices deviennent vite indispensable sur chaussée glissante, par exemple neige ou pluie d'orage.
En 2 roues motrices, la stabilité est loin d'être bonne dans ces conditions et avec 3 tonnes et des passagers, jouer à Carlos Sainz au MonteCarlo est bien présomptueux. Une montée en station de ski en 2WD et tu te transformes rapidement en baleine échouée en travers de la route, alors vive les chaînes. Le positif, on peut monter des chaînes automatiques, le prix est moins "positif".

En terrain, il ne faut pas se leurrer, avec de telles dimensions et un tel empattement, cela se limite à du chemin. Etre posé devient vite galère avec un engin comme un Patrol GR alors avec un Sub!!!

re: Suburban 2000

Posté : jeu. août 12, 2004 2:03 pm
par pmopmo
je sais que un vehicule de ce gabarit n'est pas fait pour faire le malin par temps de pluie ou de neige, mais je pense qu'aux states ils ont aussi de la pluie ou de la neige et ce n'est pas pour cela que les sub ou autres sont echoués aux bords de la route et immobilisés par les intempéries.....
si je met des pneus mixtes sur le sub, je pense qu'il sera quand meme capable d'eviter l'aquaplaning en cas de pluie... :)
et comme je disais, je compte pas faire du tout terrain avec un tel engin.

re: Suburban 2000

Posté : jeu. août 12, 2004 2:31 pm
par Softroader
je sais que un vehicule de ce gabarit n'est pas fait pour faire le malin par temps de pluie ou de neige, mais je pense qu'aux states ils ont aussi de la pluie ou de la neige et ce n'est pas pour cela que les sub ou autres sont echoués aux bords de la route et immobilisés par les intempéries.....
si je met des pneus mixtes sur le sub, je pense qu'il sera quand meme capable d'eviter l'aquaplaning en cas de pluie...
et comme je disais, je compte pas faire du tout terrain avec un tel engin.
J'ai quelques doutes...Il ne faut pas comparer les conditions de circulations aux US et en France...en particularité le rythme de circulation et la quantité et l'angles des virages...Le reseau routier français n'est pas vraiment adapté...Enfin, c'est mon opinion
En plus, tu parles de tracter et de chemin...et là les 4wd sont réellement un plus...