fonctionnement moyeux debrayables manuels AVM
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fonctionnement moyeux debrayables manuels AVM
j'ai changer mes moyeux auto pat des manuels de marque AVM, mais au fait comment se met on en 4x4:
- uniquement en tournant la molette de 4x2 vers 4x4 des moyeux sans toucher au petit levier du mode 4x4.
- ou faut il enclencher le levier mode 4x4 et apres enclencher la molette de 4x2 vers 4x4 des moyeux .
salutations
- christian.styling
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re: fonctionnement moyeux debrayables manuels AVM


si ça peut aider :
4x2 ou 4x4 PDF s'ouvre avec le programme ADOBE
=clic=> concerne les "enclenchables"
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re: fonctionnement moyeux debrayables manuels AVM
merci christian pour ton PDF, je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à comprendre le fonctionnement avec les AVM, en fait en 4H, suis je obliger de mettre le crabot en 4H puis de mettre les moyeux AVM en 4x4 ou alors il faut juste mette les AVM en 4x4 sans toucher au crabot 4H.
salutations
- christian.styling
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re: fonctionnement moyeux debrayables manuels AVM
mais c'est pas grave s'ils sont sur LOCK dans la mesure où tu ne crabotes pas le pont avant en enclenchant 4x4H
si la motricité fait défaut tu dois mettre les moyeux avant sur LOCK et enclencher 4x4H
si la motricité fait défaut et si le terrain devient très difficile tu passes en 4x4L toujours avec les moyeux avant sur LOCK
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re: fonctionnement moyeux debrayables manuels AVM
moyeux avant sur LOCK et pont avant craboté en 4x4H ou 4x4L
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re: fonctionnement moyeux debrayables manuels AVM

=> http://www.forum4x4.com/La-transmission-des-4x4.html

(ça le rajeunit pas tout d'un coup... )

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re: fonctionnement moyeux debrayables manuels AVM
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re: fonctionnement moyeux debrayables manuels AVM
j'ai débuté le 4x4 en 2001 et j'en savais moins que toi
j'ai tout trouvé les réponses à mes questions sur les forums

en espérant que tu deviennes un habitué de forum4x4

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re: fonctionnement moyeux debrayables manuels AVM
c'est pas "nécessaire" ni indispensable
c'est un truc qu'a été mis en place soi disant pour économiser le carburant
et soi disant pour rendre nos directions plus légères
mais il existe chez suzuki et land rover des modèles de 4x4 où les moyeux avant sont toujours "enclenchés"
avec ces modèles bruts de brut on roule en 4x2H sur route et chemins roulants ou 4x4H quand ça glisse ou 4x4L si le terrain est accidenté
en configuration normale tu mets tes moyeux avant sur FREE et tu disposes d'un véhicule << propulsion arrière >>
quand tu prévois une sortie hors de la route tu mets tes moyeux avant sur LOCK et tu continues de rouler en 4x2H tant que tu le peux
et si ça glisse tu crabotes le pont avant en passant en 4x4H
au cas où ça devienne difficile tu passes en 4x4L
pour les liaisons routières entre deux pistes on peut très bien rouler en 4x2H avec les moyeux avant sur LOCK
ce qu'il ne faut pas c'est rouler sur une surface adhérente en 4x4 H ou L et avec les moyeux sur LOCK


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re: fonctionnement moyeux debrayables manuels AVM
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